@Destiel Mok´ Je pense comme
@Mad'moizelle Meredith , chaque chose en son temps. Vous attendez un bébé. Prenez le temps de préparer de son arrivée puis de vos débuts de la vie à 3. Et quand tout cela se sera un peu apaisé, vous pourrez vous lancer dans un nouveau projet. Aujourd'hui, tu parles du mariage, mais ça se trouve, dans quelques temps, tu auras envie que vous deveniez ensemble propriétaires !(il me semble que vous ne l'êtes pas, je me trompe peut-être) Vous avez le temps pour tout ça puisque vous finirez votre vie ensemble
@Ewen tu as mal interprété mon post. Je voulais savoir si le comportement du copain de
@Nastja était récent pour qu'on essaie de trouver une explication et une solution peut-être à ce changement. Je ne cautionne absolument pas. Je suis d'accord sur le fait qu'on doit aller contre sa nature si ça nuit à ses proches.
@Nastja J'ai l'impression que tu as si peu confiance en toi, avec cette impression de toujours passer en dernière, que ton mec en profite et entretient ton mal-être. Tu es quelqu'un de bien et d'intéressant. Et s'il t'aime, il est censé te pousser vers le haut. La routine dans un couple est inévitable, on ne peut pas se réinventer chaque jour, mais il y a la bonne et la mauvaise routine (c'est comme pour le cholestérol ^^). Les petites attentions (câlins, mots doux) font partie de cette bonne routine. Tu dis avoir peur de finir seule mais je pense que ton copain aussi. Quand il a senti la rupture se profiler, il t'a sorti le coup de déménagement surprise. Je ne ressortirai les arguments des Mad. Il a l'air de manquer de confiance en lui, et tant qu'il aura le dessus sur toi, il pourra toujours dire qu'il a une copine, à défaut de savoir entretenir sa relation, ça fait toujours bien, en société, de dire qu'on est en couple. Je te parais peut-être dure, mon post n'a pas pour but d'être méchante avec toi. Je voudrais seulement que tu arrives à te dire que tu es quelqu'un de bien, qui mérite d'aller bien et d'être bien entourée.