Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
J'ai retrouvé mon copain ce week-end apres ses vacances :puppyeyes: il etait tout beau, tout bronzé et m'a dit que j'avais une jolie robe :happy:. On etait tout contents de se retrouver, je l'ai couvert de bisous et de câlins. J'adore ces moments où on est enlacés, où il me fait venir vers lui, quand je pose ma tete sous son bras à côté de ses hanches et qu'on est couchés côté à côté pour regarder un film :puppyeyes:. Il m'a ramené un cadeau, un singe et un éléphant gris, des sortes de figurines, pour poser mes bagues dessus. Apparement sa maman (que je connais pas) l'a aidé à choisir :happy:. J'ai hate de les mettre chez moi :puppyeyes:. Il a aussi prêté un livre, que je lui ai prêté, à sa maman, qui l'a aussi aimé :happy: (la délicatesse de Foekinos, je recommande <3). Dimanche matin on a bien couru :supermad:. Il a retrouvé son habitude de me chatouiller les pieds (que je n'aime pas mais en même temps ça me manquerait qu'il le fasse plus car j'aime quand il m'embête, je suis pas transparente pour lui, il me remarque et viens me chercher :happy:). J'aime ses bisous surprise auxquels je m'attend pas, sur la bouche, sur la main etc :puppyeyes:. Dimanche il m'a demandé si j'étais plutot appart ou maison. Jpeux me tromper mais j'y ai vu un sous-entendu, une question implicite pour savoir si now choix coïncidaient à ce niveau la, une façon de se projeter ensemble peut-être. On est d'accord: appart et puis un jour maison :happy:. Ah et il serait ok pour partir une semaine avec moi en Italie apres mon stage (je savais pas si il voulait venir la semaine complète mais je savais deja, sans lui avoir demandé, qu'il était intéressé pour venir avec moi :happy:). Faut juste voir quand il peux poser une semaine. J'ai déjà hate de le revoir :happy:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Sélavy ne sois pas aussi dure avec toi :fleur: tu ne t'en rend peut être pas compte mais tu as déjà beaucoup évolué depuis le début de votre relation, ça se sent dans tes messages ! Tu es beaucoup moins insecure, et c'est super chouette de voir que petit à petit tu prends confiance; Et puis Rome ne s'est pas faite en un jour, on n'enlève pas des mois/années de relations toxiques en quelques mois (malheureusement), ça vient doucement mais surement, regarde le chemin déjà parcouru :fleur:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Une semaine que je n'ai pas mis les pieds ici et me voilà perdue dans plusieurs histoires.
@eloylö je n'ai pas encore pu lire tout (je ne sais pas si tu as supprimé ou non tes posts, mais je te fais un gros câlin virtuel:hugs:. Tu as raison de te privilégier toi ! c'est ce qu'il faut toujours faire même si on peut très facilement s'oublier au profit de la personne qu'on aime)

------------------------------------

De mon côté j'ai rejoint mon chéri dans notre chez-nous mercredi...et j'adore. L'appart est trop mignon, bien agencé et décoré (je vais bientôt y ajouter ma touche).
On a passé une petite semaine parfaite, sur notre nuage, dans un cocon d'amour et de tendresse.
Je disais la semaine dernière que j'aimerai lui dire "je t'aime"...il m'a devancé.
Là je suis de retour pour plusieurs jours chez mes parents pour régler de la paperasse et faire mes affaires mais on se retrouve vite et pour de bon.
J'espère trouver rapidement un emploi pour que cette nouvelle vie se passe au mieux.

Si l'an dernier on m'avait dit : "Alphonse, tu vas rencontrer un mec sur Tinder, vous allez tomber amoureux puis emménager ensemble en même pas 6 mois de temps. Tu vas revenir en France et être heureuse en France." Ben je ne l'aurais pas cru ! Et pourtant <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes