Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Août 2015
161
1 187
514
28
@Backstreet Merci :fleur:
J'avoue que j'ai repoussé mes limites pour supporter ce qu'il me faisait, j'ai passé des mois difficile entre février et mai... Je pensais que c'était réglé, mais apparemment de son coté ca continue... Donc bon je suis tellement lasse de me battre pour ce qui n'en vaut plus la peine...
C'est pas comme si le monde n'était pas rempli de mecs disponibles, intéressants, et... respectueux ? (allez rêvons un peu :rire:)
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Bidouu C'est dur de te répondre car ça dépend de ce que chaque couple se fixe comme "limite".
Pour moi - mon couple, il est clair que ce qu'il fait est inacceptable et que je n'aurais pas continué la relation (surtout que ce n'est pas la première fois !!).
Comme l'a dit @Backstreet, tu mérites de vivre ta vie pour toi-même, d'être heureuse, et bien entourée !

Bon courage pour cette situation pas facile :calin:
 

Eif

28 Octobre 2012
123
906
2 944
@Bidouu
Pareil que les autres, pour moi c'est inacceptable et on dirait que pour toi aussi... À toi d'en tirer les conclusions que tu veux. Après pour ce qui est de ton voyage je pense qu'il y a plusieurs points à considérer: tu as peur de partir seule, je te comprends, moi aussi ça me fait peur. Mais imagine combien un tel voyage peut te faire grandir, t'épanouir, t'en mettre plein les yeux..! Et si tu pars avec lui et que finalement votre couple ne tient pas ou que ça se passe mal, peut-être aussi que tu regretteras qu'il "ternisse" ce souvenir... Pour en revenir à ta peur d'être seule, tu rencontreras à coup sûr des gens sur place avec qui faire un bout de chemin. Tu peux aussi chercher un compagnon de voyage avant de partir, par exemple sur voyageforum.
À mon sens, il n'a pas l'air de te respecter puisqu'il ne respecte pas tes limites et qu'il te ment. Tu peux sûrement trouver bien mieux, peut-être rencontrer un amoureux pendant ton voyage ;) Comme tu dis il y en a plein d'autres des mecs...
Bref, toi seule détient la clef du problème, à toi de faire ce que toi tu penses être le mieux pour toi :fleur:
Je te souhaite dans tous les cas beaucoup de bonheur et un voyage inoubliable! :photo:
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
:fleur:
@UranusMarie Oui tu as raison, c'est important d'être respectée par les gens qu'on fréquente, d'autant plus si c'est qqn qui dit nous aimer :/
@Eif Tu soulèves le point principal : j'ai peur de commencer le voyage avec lui et que sa présence ou la fin de notre relation ternisse le souvenir du voyage... Je ne pense pas que ce soit qqn avec qui je puisse passer ma vie... Et je ne veux pas passer à coté d'éventuelles rencontres durant le voyage à cause d'un sale type comme lui ! J'ai beau l'aimer, j'ai surtout envie de penser à moi, à mes expériences et mon voyage, d'autant plus que lui ne semble pas se soucier trop de moi...
@Tardigrade Il n'a pas de problème de confiance en lui... C'est un macho séducteur :facepalm: Et je ne peux (et ne veux) pas repousser mon voyage, tout est déja réservé et acheté... La seule chose que je peux faire c'est partir sans lui :langue:
 
3 Octobre 2016
127
378
144
32
On peut réguler sa propension à s emballer sentimentalement parlant ?
Histoire de se mettre au même niveau que monsieur ?
Ca vous est déjà arrivé d être très emballée par l histoire naissante mais que l autre ne le soit pas plus que ça ? Sans pour autant être désintéressé mais pas à fond quoi

Est ce que c voué à l échec ?
Comment éviter l échec si c ce qui risque d arriver ?
Mon Dieu pourquoi suis je accro comme ça ?
J allais plutôt bien aujourd'hui parce qu' on a discuté lui et moi
Et tout à l.heure je lui envoie un message de réponse mais un message sur lequel c dur de rebondir pour poursuivre la conversation
Donc forcément il a lu et n a rien écrit en retour et ca ça a suffit à me mettre le cafard en angoissant sur les jours prochains
Vais je réussir à être intéressante a ses yeux ? J suis mal partie avec mon peu de conversation et mes peurs mais bon c comme ca faut avancer
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Alors là j'en ai marre de moi !
Je suis irrécupérable.
Hier, après que j'ai assisté à une discussion super intéressante entre lui et son coloc (sur la politique toussa), j'ai été prise d'un sentiment d'illégitimité intellectuelle à être avec lui.
Sans trop exagérer, mon amoureux et quelqu'un d'extrêmement cultivé et intelligent, et disons que je n'ai pas vraiment le même niveau de culture ou d'intelligence... Du coup gros bad. J'ai pu lui en parler ce matin, et il m'a rassuré ce qui est cool, mais ça reste un peu quand même (salut le gros manque de confiance en soi qui pète les noix :hello: )

Vous aussi vous avez déjà eu l'impression de moins "valoir" que votre amoureux(se) ? Ou simplement le manque de confiance en vous qui vous fait penser des trucs négatifs du même genre ? Et si oui comment vous dealez avec ça ?
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Bidouu Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, tout dépend des limites que tu t'es fixées...

Pour le voyage, applique le proverbe "mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e). Voyager seule peut être une super expérience, si tu te sens de le faire! Si tu as vraiment trop peur de ne pas savoir gérer en solo (si vraiment tu angoisses à mort et que tu sens que ça va être l'enfer), peut-être que ce n'est pas une bonne idée. Si c'est juste une petite appréhension mais que le pays t'attire, que tu sais déjà ce que tu veux visiter, que tu attends ça depuis des années et que tu ne te vois pas annuler... Fonce !:supermad:
Essaie de voir la situation sous un prisme différent: si il n'y avait pas cette histoire de voyage à deux, comment aurais-tu réagi à ce troisième mensonge?
Bon courage à toi en tout cas :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
ça fait trois jours qu'on s'est quittés et je le retrouve dans 5 jours. J'ai l'impression que ça fait une éternité. En fait on était tellement bien, que repartir d'un coup pour un peu plus d'une semaine me fait beaucoup de chagrin. Pourtant avant on ne se voyait pas pendant près d'un mois mais là, se die qu'on était presque installés pour de vrai, mais avoir cette coupure avant le vrai de vrai ben je ressent un manque bien plus grand que celui que je ressentait avant.
Bref il me manque manque manque. J'espère régler aux mieux mes papiers pour pas avoir à revenir après...et rester tout contre lui. Désolée pour la niaiserie ^^
 
L

Lualdi

Guest
Qu'est-ce qu'il était beau ce matin avant de partir au boulot :jv:

Le pauvre, il vient de commencer un boulot très lourd en termes de pression et je ne le laisse pas dormir la nuit parce que je bouge trop :sweatdrop:.

L'idée de devenir Papa très bientôt l'a beaucoup fait changer dernièrement, il est devenu plus mûr et encore plus câlin qu'avant. En même temps c'est vrai que c'est énorme : on va devenir une famille :puppyeyes:. J'adore quand il parle à notre fille en se rapprochant de mon ventre et en lui racontant des trucs plus ou moins sérieux, je l'imagine déjà là, à écouter son papa et le regarder avec ses grands yeux... :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes