Topic des amoureuses et des "en couple"

3 Octobre 2016
127
378
144
32
@Destiel Mok´

Merci merci pour ces mots réconfortante merci beaucoup
J ai essayé de lui envoyer un message aujourd'hui pour mettre la situation au clair parce que j ai peur de la faire au téléphone et de finir en larmes au tel...il va me prendre pour une cinglée.
Mais j'ai pas réussi à le lui envoyer. Jai essayé plusieurs fois et nada je stoppe en me disant que je prend trop les choses a coeur que si ça se trouve ya pas de pb de son côté que je dramatise les choses comme toujours....tout ca parce que j ai juste peur qu' il me dise que nous n avons pas d avenir ensemble
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Lumiciole Désolée du retard, j'ai pas eu le temps de me poser cette semaine et je voulais prendre le temps de te répondre correctement. :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup je viens de me rappeler que j'ai jamais répondu à @Herzeka :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juin 2017
30
108
699
Charente-Maritime
Salut les madz.
Je sou marine depuis un petit bout de temps.
Et je viens demander votre avis comme vous êtes tj super dans les conseils.
Alors voila je suis avec mon copain depuis 1 an et demi. Il y a quelques mois on a eu un conflit ( enfin j'ai faillit le quitter ) parce qu'il avait été voir une ex PC sans m'en parler alors que bon si il m'en avait parlé j'aurai été ok. Enfin bon une fille assez rentre dedans. Il m'a juré de ne plus recommencer et qu'il lui parler plus. Sauf que je viens de voir qu'il avait essayé de l'appeler 2 fois aux cours des derniers mois. Donc je sais pas si il est encore en contact avec elle. Et ça fait 3 fois ou plus qu'il me ment à propos de cette fille. Je sais plus quoi faire. J'ai l'impression qu'il tient beaucoup à elle. Ok mais il pourrais me le dire. Ou alors il y a plus. Je sais plus. J'en ai assez. Dsl si c'est confus.
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Léalala123
J'aime beaucoup voir mes amis sans mon copain aussi. On se raconte pas les même choses, on peut parler de nos études (on fait les même et mon copain se sent largué quand il vient avec nous :P ), du passé (surtout de notre passé amoureux, ce qui est pas aisé avec les copains/copines dans les parages haha), de nos petits secrets à chacune etc...

Donc oui, j'aime bien sortir sans mon copain, il est triste par fois, mais bon tant pis. J'ai pas envie d'être greffée à lui tout le temps, il voit ses potes sans moi, des fois je vais les voir avec lui, et moi je vais voir les miens sans lui et des fois il vient avec nous, pas de règles.
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
On a passé un été formidable ensemble, je suis encore tombée amoureuse de lui chaque jour :jv:
Je l'ai soutenu quand sa grand mère est partie, malgré mon absence à ses obsèques, je sais que ma présence "jusqu'au dernier moment" lui a été essentielle et j'aime aussi être là dans ces moments difficiles. On a passé des journées à glandouiller, à faire du kayak, à se balader. J'ai eu "officiellement" une demande en mariage dans un cadre qui nous ressemble et tout en simplicité mais très touchante. On est allé au Puy du fou, cadeaux que l'on s'était fait quand j'avais validé un semestre et lui son admission à l'école des lieut'. C'était génial, dodo sous la tente comme on aime tant. J'aime tellement la manière dont on se complète et dont on est là l'un pour l'autre. Les mots manquent pour dire à quel point je suis amoureuse encore et toujours.. <3 La perspective de rester 1 mois sans le voir me fendait litteralement le coeur, hier en arrivant dans ma nouvelle ville j'ai eu du mal à ne pas pleurer. Et aujourd'hui, il m'annonce qu'il passe le week end prochain avec moi :jv: De quoi me garde le moral pour la semaine... <3
 
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
Merci pour toutes vos réponses, finalement je crois que je me rapproche assez de vos points de vue:)

Sinon j'arrête de fumer et il est très gentil, il me dit souvent qu'il est fier de moi et que je progresse, il m'aide beaucoup. C'est chouette.:puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : mielou35

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes