@CutiePanda , déjà je suis désolée que ton séjour ait tourné en eau de boudin, j'espère que tu mettras vite tout ça derrière toi!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
il etait tout beau, tout bronzé et m'a dit que j'avais une jolie robe
. On etait tout contents de se retrouver, je l'ai couvert de bisous et de câlins. J'adore ces moments où on est enlacés, où il me fait venir vers lui, quand je pose ma tete sous son bras à côté de ses hanches et qu'on est couchés côté à côté pour regarder un film
. Il m'a ramené un cadeau, un singe et un éléphant gris, des sortes de figurines, pour poser mes bagues dessus. Apparement sa maman (que je connais pas) l'a aidé à choisir
. J'ai hate de les mettre chez moi
. Il a aussi prêté un livre, que je lui ai prêté, à sa maman, qui l'a aussi aimé
(la délicatesse de Foekinos, je recommande
). Dimanche matin on a bien couru
. Il a retrouvé son habitude de me chatouiller les pieds (que je n'aime pas mais en même temps ça me manquerait qu'il le fasse plus car j'aime quand il m'embête, je suis pas transparente pour lui, il me remarque et viens me chercher
). J'aime ses bisous surprise auxquels je m'attend pas, sur la bouche, sur la main etc
. Dimanche il m'a demandé si j'étais plutot appart ou maison. Jpeux me tromper mais j'y ai vu un sous-entendu, une question implicite pour savoir si now choix coïncidaient à ce niveau la, une façon de se projeter ensemble peut-être. On est d'accord: appart et puis un jour maison
. Ah et il serait ok pour partir une semaine avec moi en Italie apres mon stage (je savais pas si il voulait venir la semaine complète mais je savais deja, sans lui avoir demandé, qu'il était intéressé pour venir avec moi
). Faut juste voir quand il peux poser une semaine. J'ai déjà hate de le revoir 
tu ne t'en rend peut être pas compte mais tu as déjà beaucoup évolué depuis le début de votre relation, ça se sent dans tes messages ! Tu es beaucoup moins insecure, et c'est super chouette de voir que petit à petit tu prends confiance; Et puis Rome ne s'est pas faite en un jour, on n'enlève pas des mois/années de relations toxiques en quelques mois (malheureusement), ça vient doucement mais surement, regarde le chemin déjà parcouru 
. Tu as raison de te privilégier toi ! c'est ce qu'il faut toujours faire même si on peut très facilement s'oublier au profit de la personne qu'on aime)