Bon et juste parce que c'est super cheesy et que ça fait un moment que j'ai pas niaisé crétinement

J'ai du mal avec mon corps, depuis des années (je suis passée de la détestation pure à l'acceptation théorique). Autant vous dire que c'était pas tous les jours l'extase lors de ma grossesse - coucou les déformations, prise de poids, grosses vergetures et co.

Avec mon corps du postpartum, ça s'est pas trop arrangé... Oui je suis bien contente de ne plus souffrir le martyr lorsque je veux sortir de mon lit, mais les stigmates (ventre flasque, changement de la poitrine, vergetures encore) sont bien là et je ne sais pas combien de temps je vais les garder (en ce moment j'essaye de faire taire la petite voix qui me susurre "pour toujours"

).
Bref, on va dire que je me sens pas au top de la glamour attitude et qu'en cumulant le fait que je n'ai pas un seul instant à moi pour faire autre chose que le stricte nécessaire niveau hygiène, c'est parfois un peu rude pour l'image.
Ce soir, nous sommes mon chéri et moi chacun sur notre ordi lorsque je sens une grosse bouffée de chaleur monter. Je retire ma robe de chambre en disant "Woah, I'm fucking hot !" (c'est comme ça qu'on dit qu'on a trop chaud), il me lance alors un petit regard pétillant sans appel et un superbe "I agree"
Boost à l'égo qui se casse la gueule depuis des mois : +1000