Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Bon et juste parce que c'est super cheesy et que ça fait un moment que j'ai pas niaisé crétinement :lunette:
J'ai du mal avec mon corps, depuis des années (je suis passée de la détestation pure à l'acceptation théorique). Autant vous dire que c'était pas tous les jours l'extase lors de ma grossesse - coucou les déformations, prise de poids, grosses vergetures et co. :goth: Avec mon corps du postpartum, ça s'est pas trop arrangé... Oui je suis bien contente de ne plus souffrir le martyr lorsque je veux sortir de mon lit, mais les stigmates (ventre flasque, changement de la poitrine, vergetures encore) sont bien là et je ne sais pas combien de temps je vais les garder (en ce moment j'essaye de faire taire la petite voix qui me susurre "pour toujours" :shifty:).
Bref, on va dire que je me sens pas au top de la glamour attitude et qu'en cumulant le fait que je n'ai pas un seul instant à moi pour faire autre chose que le stricte nécessaire niveau hygiène, c'est parfois un peu rude pour l'image.

Ce soir, nous sommes mon chéri et moi chacun sur notre ordi lorsque je sens une grosse bouffée de chaleur monter. Je retire ma robe de chambre en disant "Woah, I'm fucking hot !" (c'est comme ça qu'on dit qu'on a trop chaud), il me lance alors un petit regard pétillant sans appel et un superbe "I agree" :red: :ninja:

Boost à l'égo qui se casse la gueule depuis des mois : +1000 :jv::yawn:

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Quand vous parlez du 1er Je t'aime, J'te kiffe ça compte ?
On se le dit très régulièrement depuis presque un mois maintenant. Et le 1er a du être dit le jour ou lendemain de notre rencontre :yawn:

Ça me semble aussi super tôt, mais c'est tellement évident :jv:

Ce matin il m'a emmené à la gare, comme après chaque merveilleuse soirée chez lui, j'ai ressenti une immense chaleur dans mon coeur en le quittant.
Je ne me vois pas le quitter sans lui dire que je le kiffe en fait <3

Plus je suis avec lui, plus je ressens cette chaleur apaisante.
J'ai hate d'être avec lui ce weekend, qu'il rencontre mes parents et mon fils, et que mon fils me voit si heureuse :puppyeyes:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Battrais-je tous les records en disant mon premier "je t'aime" au bout de 3 ans et demi? :lunette:
Bon j'avoue, je flippais, je ne me sentais pas claire dans mes sentiments pendant longtemps... mais je peux dire que mon chéri il m'a regardé avec des yeux ronds tellement il n'espérait plus l'entendre :oo: puis après il a fait un "oooooh..." tout larmoyant et il m'a serrée très fort dans ses bras. :jv:

31 Juillet 2015
127
405
434
35
Arras <3
Je sors de mon sous-marin !!

1er je t'aime après 2 semaines et là on va emménager ensemble après 5 mois de relation.

Je n'ai jamais autant été sur de moi dans mes relations. On est tellement sur la même longueur d'onde.

Il est tellement parfait.
:rainbow:
:jv:

Et pourtant on a eu beaucoup de malchance (notamment l'incendie de nos voitures, enfin de la mienne qui a brulé la sienne ensuite), des vacances catastrophiques à Londres.

Désolée pour le post sponsorisé par niaiserie and co.

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Je viens de me souvenir que non, en fait la premiere fois qu'il me l'a dit c'était bien plus tot.
Le matin de son départ pour deux semaines de vacances dans son pays, on avait tout juste 10 jours, alors qu'on se faisait des doudouces (merci les belges, j'adore ce terme) il m'a fait tout une tirade dans sa langue maternelle. J'avais aucune idée de ce qu'il me disait mais le moment était tout doux.

Il m'a fallu au moins 6 mois pour lui faire dire ce qu'il m'avait dit, et il me disait qu'il passait de trés bons moments avec moi, qu'il était hyper heureux de m'avoir trouvé et qu'il était en train de tomber amoureux de moi :cupidon::cupidon::cupidon:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Deja je ne vous avait pas toutes remercies pour vos gentils mots, et @Fealynn je n'avais pas insiste sur combien tes messages me faisaient du bien.

@Allitché

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Daliae si ça compte alors moi ça remonte à même avant le 23 Décembre. Je lui disais "i can't wait to see you again" et lui "i really like you". Je pense ça compte aussi :)

Je l'ai déjà dit Mais j'aime facilement moi, par contre pour moi ce qui est émouvant c'est le "je suis amoureuse / amoureux de toi". J'ai aimé 30000 mecs dans ma vie, je le dis à tout le monde, rapidement, aucun problème. Ce 7 Janvier on s'est dit qu'on était "in love" donc ça sonnait un peu différent parceque c'est pas un truc que je dis (ou que je pense souvent)

24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Notre premier je t'aime a été assez folklorique
C'était à peu près au bout d'un an, un peu moins peut-être, c'était tendu depuis quelques jours, je savais plus trop où on allait, on avait commencé notre histoire juste en étant sexfriends, on se disait en couple mais c'était pas si officiel que ça. On était censés se voir un soir pour "mettre les choses à plat" et j'ai passé une journée horrible en étant sûre qu'il allait me quitter, que c'était fini, qu'il avait pas de sentiments qu'il en a avait jamais eu et que j'étais trop bête d'être tombée amoureuse
On s'est vus le soir, on ne s'est rien dit de la soirée, c'était tendu, et quand on s'est couchés on a réussi à se parler, à se dire ce qui allait pas et on a commencé à s'engueuler et au milieu d'une phrase il me sort "Mais parce que je t'aime putain :mur:" "ah ouais ? :mad: et bah MOI AUSSI" "ET BAH PARFAIT"
et après :sexe:
On se l'ai redit le lendemain pour être sûrs mais oui c'était sûr <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes