Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Depuis ce je t'aime nous on a du se le dire easy un million de fois. On se le dit AU MOINS 3 ou 4 fois par jour et il me le dit la nuit dans son sommeil et moi aussi (pilou alert <3. Bon cela dit dans son sommeil le mec croit aussi que mon bras est une autruche qu'il faut neutraliser et me tire hors du lit car il rêve que je suis en danger hein. C'est pas lovey goowey tout le temps).
Apres on n'est pas introvertis en couple (on peut l'être en groupe, on est pas toujours à l'aise socialement Mais pas à deux) on a des personnalités très expansives, on est bavards, on est du genre à graaave raconter nos vies, donc c'est dans nos caractères aussi dans le sens où ça ne dénote ni plus ni moins d'amour que Chez ceux qui se le disent moins ou pas, c'est juste dans notre nature et notre fonctionnement (moi j'en ai besoin, ça me rassure et lui aussi sûrement). Je ne dis pas ça en mode "regardez comme on s'aime plus que tout le monde", je relate juste une anecdote (même si on est toujours sincère quand on se dit des mots doux).

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Premier "je t'aime" après une semaine de couple même pas, et deux semaines qu'on se connaissait :cretin: Par sms "J'ai quelque chose à te dire, mais je vais attendre qu'on se revoie en vrai..." Moi qui suis entre la panique du "Il va me quitter :halp:" et "Il m'aime :halp:" Au final c'était pour me dire qu'il m'aimait et c'était pareil de mon côté. Et depuis on ne s'est plus quitté malgré les difficultés ! Ça fait bientôt 8 ans.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je me souviendrai toujours de son premier « Je t’aime ».
On avait fait un quizz musical dans un bar, l’alcool etait fort. Au moment du coucher, il ramene une casserole vide dans la chambre avant de m’expliquer qu’il va vomir dedans et qu’il m’aime. Dans le plus grand romantisme.
Il a mis un mois avant de le dire sobre sur messenger. « J’etais amoureux des le début ».
Ca fait six mois, on est a Venise et il me dit « je t’aime » dix fois par jour. Malgre la fièvre, malgré le ridicule de s’enlacer sur les canaux. On est enfin sur la même longueur d’onde entre nos verres de prosecco dans des tarvernes de vieux communistes, nos repas décadents et les journées passees a admirer des œuvres d’art.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lili Liane Oui oui bien sûr que j'en ai parlé à mon mari, c'est même lui le premier qui est venu me dire qu'il sentait que c'était plus distant entre nous. Mais hier suite à mon message, on a passé l'aprèm sous la couette à regarder des séries comme au début de notre relation et c'était chouette, je lui ai posé plein de questions pour qu'il me rassure et ça va mieux. Je crois qu'on manque simplement beaucoup de temps à deux (il n'a qu'un week-end sur deux et travaille de nuit donc dort la journée...) et qu'on est très fatigué quand enfin on arrive à se voir.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Sélavy mon copain me dit souvent que si je réfléchissais moins, je serais plus heureuse. Il n'a pas forcément tort d'ailleurs.
Quant au fait que tu n'en es pas au même endroit dans ta vie que d'autres, ça ne veut pas dire que c'est moins bien ou que ça ne t'arriveras pas. Comme tu dis, même si c'est plus tard, c'est pas grave !

On parle du déménagement de l'année prochaine, de prendre rdv avec les banques pour voir ce que je peux emprunter. Pour acheter une maison. Moi. Qui avait toujours dit que jamais je n'achèterais (décidément, c'est récurrent, dès que je dis que jamais je ne ferais quelque chose, je finis par le faire...). Ça me fait très peur. Avoir une maison. J'ai l'impression que c'est synonyme de vie bien rangée, de personne responsable et j'ai pas du tout l'impression d'être comme ça. Je suis coincée entre mon côté gamine et mon côté adulte. J'ai un copain. On vit ensemble. On veut peut-être un enfant. J'ai un boulot stable. Quand je dis ça, ça ne m'envoie pas du rêve et ça me donne un a priori très négatif sur ma vie. Je crois que je réfléchis trop XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes