Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Février 2010
1 079
818
4 964
vous faites quoi comme sorties avec vos moitiées ? le mien est très jeu videos mais c 'est une passion que l'on ne partage pas, le ciné on n 'a pas les meme gout ducoup c 'est soiuvent resto ou soirées entre amis

22 Février 2010
1 079
818
4 964
@Destiel Mok´ concernant ta reponse les ballades ils ne trouvent pas forcement l 'interet les jolis lieux non plus bizarre je trouve mais bon ils fait pasd mal d'effort comme beaucoup de mec passer la journée sur son pc ca le satisfait moi non j ai besoin de prendre l 'air le soleil voir des choses du monde ... et il faut le dire du quotidien a la pelle peut amener de la routine bon heureusement c 'est pas le cas on est quand meme ce que j 'appelle un couple recent

sinon ton passage a la fois mignon et realiste est touchant je suis un peu dans le meme etats d 'esprits j'ai eu 4 ou 5 relations serieuses ou j 'y ai cru ou je me suis investi ou j 'ai aime eperdument j 'aimerais bien que cette fois ca marche j 'approche plus de la trentaine que de la vingtaine il y a des engagements auxquels je pense des projets egalement...

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
- Sur les je t'aime, je me permets de rebondir sur ton post plein de mignonnerie, @Sélavy!

La première fois que Monsieur m'a dit je t'aime, on était tout bourrés, on venait de se coucher. J'étais tellement pas sure de l'avoir bien entendu que j'ai juste dit "bon, on éteint la lumière?" :goth:.
La seconde fois, il me l'a redit dans le même type de circonstances. Comme j'étais toujours pas sure de l'avoir bien entendu je lui ai demandé "tu peux répéter?" il a hésité, répété, et j'ai pu lui dire aussi.

Et la troisième fois c'était dans son escalier, je venais de lui pincer une fesse parce qu'il montait devant moi :coiffe:. Il s'est retourné, m'a dit "cette fois, je ne suis pas saoul, alors je te le dis en face, pour de vrai, je t'aime".

- Sur les sorties, on va quasiment tous les soirs se balader, parce qu'on passe tous les deux nos journées devant un écran d'ordi. On fait souvent ce qu'on appelle "des petites fêtes à deux", on va au restau, on a nos petits bars habituels dans le quartier. On va aussi beaucoup à des concerts, plus rarement à des expos.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Fealynn

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

DP : premier je t'aime je suis formelle pour nous : c'etait le 7 janvier et on etait souls... On avait bu du jager local et on gloussait (on a pris nos premieres photos), il m'a dit qu'il etait "hopelessly in love" et moi aussi, M'enfin c'etait pas trop une breaking news vu que je pense que le 23 Decembre quand on s'est embrasse pour la premiere fois devant the voice (y a une raison a ca) on etait deja amoureux.

Dernière édition :
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Chez nous officielement, c'était un 11 octobre, tout pile 2 mois aprés notre premier bisou.
On sortait d'une soirée chez des amis, ca c'est passé comme ca (en anglais dans le texte):
Lui: you know what
Moi: Hmm tell me?
Lui: I love you
Moi: OooooooOOooOh (bon peut etre pas autant mais rien que d'y repenser je suis chamallow) I love you too.

Et on s'est embrassé, c'était tout doux, j'avais l'impression de flotter sur un nuage aprés ca.

J'ai meme fait un petit dessin dans mon agenda de l'année pour garder une trace de ce chouette moment.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Fealynn Ce que tu dis fais fort écho à des réflexions que j'avais eue au début de ma relation avec M. Kettricken, même si celle-ci était beaucoup plus "conventionnelle". Je me rappelle clairement m'être dite et répétée que quoiqu'il arrive, je refusais que quelqu'un puisse jamais m'oter les merveilleux souvenirs que j'étais en train de me créer. Que même s'il s'avérait que M. Kettricken avait eu une maitresse depuis le début, par exemple, ces souvenirs heureux m'appartenaient et que je refuserait de regretter quoique ce soit. Parce que sur le moment même, j'avais été réellement heureuse et amoureuse, et que j'avais appris sur moi.
Alors bien sûr, je n'avais pas ce stress diffus du jugement des autres sur une histoire plus rapide que la moyenne mais il y avait une idée un peu commune.

Sur nos 1er "je t'aime"... Je ne sais plus si je l'ai déjà raconté mais ne peux jamais raconter l'histoire à mes copines. Or j'aime bien cette histoire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Août 2014
618
4 182
3 864
La première fois que je lui ai dit je t'aime, il dormait et je partais au boulot. Il a fait mine de n'avoir rien entendu (et a appelé son pote à moitié en panique juste après :cretin: ). La deuxième fois je venais de rentrer dans quelqu'un en voiture :ninja: mais il n'y avait rien donc pas de constat :red: Mais il n'y a pas répondu non plus. Il me l'a dit pour la première fois pendant qu'il me faisait un massage avec pétales de rose et compagnie !

• Big up !
Réactions : Nympheaa et CutiePanda
8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
Oui coucou je débarque alors que j'ai jamais posté sur le topic encore mais j'ai envie de participer et je saumonne depuis quelques temps ^^
Nous le premier je t'aime, c'est lui qui me l'a dit, par message, le lendemain du soir où on s'est mis ensemble, et du coup j'avais envie de lui dire dès que je l'ai rencontré parce que c'était comme une évidence, comme si on se connaissait depuis toujours. Alors je lui ai dit que je l'aimais aussi, et ce qui est marrant c'est qu'il m'a répondu "mince je m'étais juré de plus le dire en premier" haha, mais ça lui a échappé. Et en le connaissant, c'est méga rare qu'il le dise, mais je suis contente qu'il l'ai dit en premier. Parce que moi je m'enflamme très vite et je me retiens rarement, je ne sais jamais comment c'est perçu et cette fois là il a été plus vite que moi ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes