Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@|Beam| Je trouve super déplacée la remarque de ses potes sur ton poids... 42,5 kg, c'est vraiment pas beaucoup (pour moi), sauf si tu mesures 1m12 ^^et quand bien même tu aurais pris 30kg, ils n'ont rien à te dire... As-tu essayé de discuter avec ton copain de ce déséquilibre entre le temps où vous voyez ses amis et le temps où vous voyez les tiens? S'ils te saoulent, peut-être n'es-tu pas obligée d'y aller cette fois?

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
:hello: Je n'avais plus d'ordi (il re-marche miraculeusement depuis ce soir sans aucune explication), je ne voulais pas aller sur le forum avec celui de l'amoureux, je travaille beaucoup = j'avais disparu, oui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Mai 2017
39
259
199
32
Nous n'avons finalement pas eu l'appartement genialissime que nous convoitions. Je suis mega decue par l'attitude de l'agent immobilier, il nous a fait comprendre que c'etait bon pour l'appart, qu'il voulait qu'on l'ait, que notre dossier etait solide, que c'etait entre nos mains et qu'on avait juste a envoyer nos documents le plus rapidement possible... et finalement il a envoye un deuxieme dossier au proprietaire sans nous prevenir... Mettre les dossiers en concurrence, c'est comprehensible. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais mentionne ce deuxieme dossier avant de nous apprendre qu'on n'aurait pas l'appart.
C'est tres frustrant de ne pas avoir ete selectionnes alors qu'on avait largement les moyens de payer ce loyer (on paye d'ailleurs un loyer superieur actuellement si on additionne nos deux loyers individuels). On a ete les tout premiers a se manifester pour cet appartement, on a mis des heures a reunir la trentaine de documents qu'il nous a demandee. Et finalement une semaine apres y avoir bien cru, le mec nous apprend qu'un autre dossier a ete choisi. Je n'ai pas su reagir sur le coup. Mais j'ai envoye un mail le lendemain pour dire que c'etait vraiment dommage de ne pas avoir prevenu que notre dossier etait mis en concurrence, qui plus est avec un dossier aux revenis tres legerement superieurs....
Ca m'a vraiment mis un coup meme si la, quelques jours apres ca va mieux... On continue de chercher (tous les apparts nous semblent vraiment nuls a chier maintenant) mais le projet est moins concret du coup... Ca fait un an et sept mois maintenant et je commence a ressentir le besoin d'avancer un peu plus loin dans la relation...

Ps : desolee pour l'absence d'accents je suis sur un clavier anglais.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Il passe ses jours et ses soirées à travailler jusqu'à 2h du mat et moi, n'ayant que des petits jobs avant de trouver mieux, j'ai l'impression de faire tâche. De ne "rien" faire, surtout que je suis en vacances compte tenu du domaine de mes jobs... lui en a une semaine à partir de vendredi. Et après, il vient de le dire, ça sera pire, encore plus de boulot. Il est épuisé ça m'angoisse. Mais aussi, ce qui cette fois m'énerve, c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir le droit d'être de mauvaise humeur (compte tenu ma situation) et il me le "reproche" donc alors que lui peut être mal luné... Exemple, hier j'étais pas de super humeur. Je devais terminer quelque chose pour laquelle je m'y était prise à la dernière minute, j'étais un peu froide, moins souriante. Et il me demande donc ce que j'ai...je réponds être dans mes pensées, il insiste et dit que j'ai l'air énervé. Aujourd'hui, il rentre en 4eme vitesse pour terminer quelque chose avant de repartir pour le boulot. Il est froid au possible, rejette presque mes gestes de tendresse. C'est vraiment comme si lui avait le droit d'être mal luné, tandis que moi je n'ai aucune raison. ça me file un mal de bide pas possible, j'ai failli en pleurer à table alors que je le regardais et qu'il m'a dit "qu'est-ce qu'il y a?" d'un air un peu agacé...rien, je te regarde ! bref cette situation est vraiment dur, en plus je ne connais personne dans cette ville où j'ai emménagé...

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Je trouve ça beau d'être enfin dans une relation saine et belle où je n'ai pas peur que la personne m'abandonne parce que j'ai pleinement confiance, où ma joie de savoir que l'autre est heureux est plus importante que mon manque de lui. :happy:

Dernière édition :
15 Janvier 2014
144
653
3 764
J'ai l'impression qu'on est des étrangers l'un pour l'autre je ne me sens plus proche de lui du tout. Et je commence à avoir envie de m'inscrire sur Tinder et de m'envoyer en l'air tous les soirs de la semaine avec un mec différent. Je ne sais pas si c'est du au fait que je suis en manque de sexe ou si c'est parce que mon amour pour lui est en train de partir petit à petit. Au bout d'un an et demi j'ai un peu l'impression qu'on a fait le tour. C'est triste

6 Août 2017
184
2 998
214
35
5 semaines aujourd'hui et j'ai l'impression qu'on est ensemble depuis toujours :jv:

On se soutient. On est là l'un pour l'autre. On est juste bien ensemble.
Quand je le retrouve et que je l'embrasse mon cœur est apaisé.
Je n'ai pas peur ni mal, même quand il ne m'écrit pas toujours, même quand il ne me dit pas tout.

Plus le temps passe, plus je le vois, plus c'est une évidence :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes