Héhé, elles sont cool vos histoires de rencontre et comment vous trouvez vos moitiés belles de tout plein de manières différentes
.
De mon côté, je l'ai rencontré dans une soirée, et je l'ai remarqué très vite au milieu de tous les invités, parce qu'il avait de trop beaux cheveux (oui, je fais une fixette sur les cheveux
), des yeux bleus magnifiques et qu'il dansait bien
.
Bref, on se rapproche doucement des 2 ans
.
Donc je l'ai trouvé sexy depuis le début, et maintenant je le trouve sublime, ça m'arrive souvent de l'admirer (en bavant), surtout qu'il aime bien se balader tout nu dans l'appart
(amaïgad sa courbure de fesses
). Alors je lui dit tout le temps qu'il est trop beau, parce qu'il ne veut pas me croire.
.De mon côté, je l'ai rencontré dans une soirée, et je l'ai remarqué très vite au milieu de tous les invités, parce qu'il avait de trop beaux cheveux (oui, je fais une fixette sur les cheveux
), des yeux bleus magnifiques et qu'il dansait bien
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, on se rapproche doucement des 2 ans
.Donc je l'ai trouvé sexy depuis le début, et maintenant je le trouve sublime, ça m'arrive souvent de l'admirer
(amaïgad sa courbure de fesses
). Alors je lui dit tout le temps qu'il est trop beau, parce qu'il ne veut pas me croire.

), je déborde d'amour pour lui. J'ai besoin de lui faire des câlins quand je rentre à la maison, de lui faire plein de bisous (mais Mr a peur que je l'abîme à force
), de le serrer contre moi fort fort fort et lui ça l'embête, il veut que je le laisse en paix, que je ne le colle pas autant mais il me dit ça avec sa petite voix d'enfant ("maiiiiis laisse moi je travaiillleuh") alors ça passe mieux 

), il est ultra rassurant et un sacré charisme. je suis repartie (toute seule, il s'en veut encore
) pour revenir 2 mois après et concrétiser tout ça ! avec lui ça s'est vraiment fait naturellement. et on va vivre ensemble avant la fin de l'année
. On s'est dit une fois bonjour en rejoignant des amis communs devant un amphi, Le lendemain je me suis assise à côté de lui, et lui une autre fois à côté de moi. On a mangé ensemble une première fois, puis on est aussi allé à la BU à deux. Une semaine après je l'invitais à sortir, je l'ai embrassé (Monsieur était trop nerveux pour faire le premier pas, et moi trop impatiente
.
. Je l'ai convié avec une petite carte pour un repas maison