Mais... personne n'a jamais dit çaJe comprends pas pourquoi on devrait pas dire "merci" quand l'autre fait du ménage ou à manger etc.
Moi je ne le fais pas, parce que je considère qu'il est normal qu'on fasse chacun sa part, que c'est pas pour faire plaisir à l'autre, mais parce qu'il faut le faire, que notre maison et les personnes qui vivent dedans méritent d'être respectées, sans avoir à dire merci.
Je ne me rappelle pas avoir lu sur le forum quelque forme d'injonction à ne surtout pas dire merci quand on en a envie
Chacun fait bien ce qu'il veut...@Meligood Pour ma part, je trouve que c'est important de voir les efforts de l'autre dans le couple, de les souligner et de les encourager. Et puis pour moi qui ai tendance à être négative et à essayer de voir plus de positif dans ma vie, ça me fait du bien. Après ce que j'ai raconté sur notre journée de lundi dernier n'a rien d'extraordinaire, ça arrive de plus en plus souvent, mais ça me fait du bien de constater ces changements. On peut partir du principe qu'il n'aurait pas dû y avoir de changements, que ça aurait dû être comme ça dès le début et blablabla, mais c'est comme ça, et maintenant je ne peux que me réjouir de ces petites choses du quotidien.
Et je n'en suis pas fière, j'essaye de m'améliorer...