C'est un peu compliqué par moments ces derniers temps (tu m'étonnes, faut trouver sa nouvelle place avec un bébé au milieu !), mais malgré tout ça reste une évidence. Ou c'est vraiment devenu une évidence, peut-être. Il est sorti à un concert dans un bar il y a peu pendant que je restais avec le bébé, ben je me suis fait la réflexion que je n'étais absolument pas jalouse des gens (femmes) avec qui il allait discuter, que je n'avais pas du tout peur. Je sais que c'est moi, que je suis la seule, et surtout je sais qu'il aime notre fille par dessous tout. C'est fou les progrès que j'ai faits en confiance en moi, en lui et en nous. J'espère bien que ça va durer encore longtemps.
Et de mon côté, j'essaye d'être moins stressée de la life et de prendre exemple sur lui qui est beaucoup plus cool, même quand on se dispute ou que je suis énervée j'essaye de "take a step back" comme dirait l'autre. J'y arrive pas toujours mais parfois si, et la situation revient rapidement à la normale.
Ça me fait plaisir de voir qu'on a gardé notre complicité, qu'on rigole ensemble, qu'on se chatouille et se chamaille, qu'on se câline, s'effleure les mains en passant...
Je suis sûre d'avoir fait le bon choix parce qu'on a une belle relation, même si elle peut se terminer un jour.