@Meligood Je comprends que tu te sois sentie oppressée mais après j'ai pas relaté toute la conversation ici. D'ailleurs on en a reparlé ce matin (parce que ma soeur est enceinte et on parlait du fait que si on restait ensemble il serait tonton du coup et il a trop hâte de faire des trucs avec lea petit.e (Ceci dit même si on n'était plus ensemble, ma sœur et son copain sont ses meilleurs amis alors il ferait quand même des trucs avec mon neveu/ma nièce
)) et ça se voit qu'il a envie d'avoir un bébé..
Et je lui ai demandé "imagine qu'on reste ensemble très longtemps et que je change jamais d'avis et que je veux jamais d'enfant, tu me quitterais ?" il m'a dit non, j'ai demandé s'il était sûr d'être prêt à renoncer à ça et il a dit oui..
Je pense honnêtement qu'une part de lui espère que je change d'avis (surtout si je vois qu'il s'occupe bien du bébé de ma sœur), mais au moins il est prévenu et aussi jeune que soit notre couple, on n'est plus des enfants et c'est important de parler maintenant de nos envies ou non concernant le futur
si il faut qu'on se sépare à cause de ça, autant que ce soit maintenant quoi.. C'est ma façon de voir les choses.