Topic des amoureuses et des "en couple"

27 Juin 2016
1 001
7 216
2 664
32
@Elkaria A chaque fois que je vois ton avatar en petit, j'ai l'impression de voir un utérus + trompes à l'envers. Voilà il fallait que je le dise :rire: (tu fais tu tissu aérien en vrai ? c'est tellement trop beau :puppyeyes:)

Ce weekend j'étais partie pour un EVC, je pensais qu'il allait passer le weekend sur le canap à rattraper les matches (et ça me pose pas de souci)... Et il a un peu fait ça, MAIS AUSSI il est allé essayer des voitures, a fait un gros tri dans ses étagères et a mis son vieux canap sur le bon coin, c'est à dire qu'il me fait de la place pour que je puisse le rejoindre un de ces quatre :jv: et aujourd'hui on prend les billets d'avion pour notre grand voyage juste tous les deux :caprice:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Dites j'ai une question philosophique : je ne suis pas sûre de croire qu'il y a une seule personne destinée à une autre. L'histoire des âmes soeurs toussa toussa :stare: J'ai toujours été Team ça durera le temps que ça durera. Mais en ce moment, je suis avec quelqu'un d'exceptionnel, avec cette impression que c'est LA bonne personne pour moi (alors qu'on est encore qu'un bébé couple :shifty: ).
Donc vous y croyez vous à cette personne personne ? Vous l'avez trouvé ? Si oui, comment vous avez su ?
 
1 Juin 2014
2 403
9 733
4 174
35
le havre
Même si je pense qu'on pourrait correspondre à cette idée "d'âme soeur" avec mon chéri je n'y crois pas, tout simplement parce que je crois pas à un pouvoir supérieur ou une quelconque force qui s'amuserait à créer le monde et en plus une âme soeur pour chaque personne sur la planète ^^' (et si elle se trouve de l'autre côté du globe et que la personne n'a jamais l'occasion de voyagé; elle sera malheureuse toute sa vie ?)
Tout est question de goûts, d'attentes, de préférences, d'atomes crochus, de volonté et pleins d'autres trucs indéfinissables ^^
 
5 Mai 2015
92
1 149
784
Vous pensez que 4 mois, c'est trop tôt pour envisager de vivre ensemble ? J'en ai envie tout de suite mais on se dit qu'on attend septembre, histoire de...
Le temps de trouver quelque chose qui nous va à deux déjà
Le temps pour lui de se retrouver un peu seul après 4 ans à vivre avec une nana (séparation en novembre)

Mais je voudrais tout de suite :puppyeyes:
 
19 Août 2014
552
2 462
3 864
26
Clermont-Ferrand
Yop les madz.

Y a deux semaines j'ai mis le message que j'avais envie d'écrire au crush de mon mec. Et j'l'ai pas fait. (tant mieux)

Mais là je suis perdue. Ca fait bientôt 3 ans qu'on est ensemble, 6 ans qu'on se connaît, 6 ans qu'on a eu notre première relation. 6 ans. Pour remettre dans le contexte : je vais avoir 21 ans.
J'ai zyeuté l'histoire de la personne de sa vie. Et franchement j'y croyais. Ce mec, j'étais sûre que c'était lui, mon âme sœur, celui avec qui je passerai ma vie. La seule personne que je voulais à mes côtés le matin. Au fond c'est toujours le cas, mais aujourd'hui nous avons regardé ce qu'il restait de notre relation, pour découvrir un champs de ruine. Je crois que nous sommes fatigués.
Personnellement je me sens lasse, épuisée. Pourtant je pleure en non stop depuis ce matin. J'ai envie de lâcher cette relation qui me vide. Et je ne veux pas. J'ai envie de revoir ses yeux rires, de voir ses lèvres s'étirer en un sourire. Je veux croire, encore un peu, qu'on peut reconstruire de jolies choses, que ce n'est pas fini, que ce n'est pas trop tard.

J'ai tellement changé, aussi, ces deux dernières années, je me reconnais à peine. Et si on s'était perdu de vue ? On pourrait peut être juste se retrouver ?

Mais si nos efforts permanents étaient la seule chose qui nous fait encore tenir ?

J'ai tellement peur que ça s'arrête. J'ai tellement peur de me réveiller un jour, et d'être confrontée à son absence. Je ne veux pas perdre mon compagnon. Mais si c'est le mieux pour lui, ne vaut-il mieux pas le laisser partir, plutôt que me raccrocher encore et encore ?

J'ai le vague à l'âme et le cœur en peine...
 
5 Mai 2015
92
1 149
784
J'ai tellement envie de vivre avec mon mec.
On vit à 1h de métro, c'est pas la mort mais heureusement que y'a mon boulot pile entre les deux. On fait une nuit chez lui, une nuit chez moi, les week-ends chez l'un ou chez l'autre. Je vis constamment avec un sac avec des affaires propres/trousse de toilette (je peux pas avoir le maquillage en double...)/affaires de sport pour le lendemain ou le surlendemain.
Quand on dort chez moi, il se tape 1h15 de transport pour aller au taf, et comme j'ai un infirmier à domicile hebdo ça arrive souvent :/

Je vois plus trop l'intérêt de vivre séparés, surtout qu'on souffre d'avoir chacun un studio...
 
18 Avril 2015
2 656
31 580
4 674
Montpellier
@Faulkner Ca peut se tenter si vous vous sentez prêts ! :happy: Nous on s'est mis ensemble en Avril, je suis arrivée chez lui en Juillet et on s'est jamais quittés... On a vécu dans mon appart quelques mois en France pour finalement s'établir en Angleterre, ça a été très rapide pour tout mais on se savait compatibles donc on a pas hésité. Surtout que nous c'était pas une heure de trajet mais plutôt plusieurs milliers de km + un petit décalage horaire:yawn: J'aurai pas survécu de ne le voir qu'une fois tous les 1-2 mois.

Lui il en pense quoi ? Est-ce que vous avez envie de vivre ensemble pour construire une étape supplémentaire ou juste par souci pratique ? :)
 
5 Mai 2015
92
1 149
784
@Fealynn Il dit qu'il a très envie de vivre avec moi.
Au début je pensais que c'était juste des paroles en l'air, mais au fil des jours j'ai remarqué qu'il ne s'achetait aucun meuble (il a déménagé en décembre suite à sa séparation) par peur de devoir les revendre très prochainement. Du coup maintenant il me dit "on se choisira un canapé ensemble", "on ira ceci ou cela dans notre futur appart"
Ce que je sais, mais qu'il ne me dit pas, c'est que ce serait bien qu'il ait quand même du temps seul avant de se réembarquer dans une histoire d'habitation à deux (mais ça fait déjà quatre mois !). Mais dès qu'il est seul, il me dit que je lui manque et qu'il profite pas tant que ça de ses soirées célib...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes