Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mai 2015
92
1 149
784
Comment vous gérez les vacances dans votre couple ?

Je m'explique : j'ai 26 ans et je suis souvent partie avec des amis quand j'étais célibataire mais quand je suis en couple, je préfère partir en couple (avec genre deux week-ends par an avec des potes sans mon mec, une semaine + 3/4 WE par an chez mes parents, avec ou sans lui)
Mon mec n'est jamais parti avec des potes (son ex voulait pas), du coup depuis qu'on est ensemble, il se "rattrape".
En 5 mois, il est parti, une semaine au ski avec des potes, une semaine au ski avec moi, une semaine à l'escalade avec des potes, et là il veut repartir un week-end avec des potes (sans compter les week-ends chez les parents). Je trouve que ça fait beaucoup, j'ai du mal à me retrouver seule une semaine ou les WE, surtout que moi j'ai très peu de potes avec qui partir.

Quand je lui ai fait comprendre que ça faisait beaucoup, il s'est un peu braqué :goth:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Faulkner je vois pas vraiment le souci perso. Tant que mon copain a du temps pour moi, si il a envie de s’aerer et de s’amuser entre amis je suis juste contente pour lui. Je vois que vous envisagez de vivre ensemble, d’avoir un bébé, à ce moment là par la force des choses il sera moins dispo pour les vacances entre potes donc je trouve ça cool qu’il en profite avant les choses sérieuses.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je ne sais pas quoi faire...
En couple avec mon copain depuis juillet 2017. des hauts, des bas.
J'ai quelques kilos en trop et je ne me sens pas très bien dans ma peau, mais j'apprécie me sentir belle aux yeux de mon chéri sauf que....
Il m'a dit qu'il remarquait mes kilos et que je lui plairais plus si j'étais plus fine.
Je me sens brisée, déçue je ne sais pas comment gérer ça...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Meligood Pour le coup je suis bien d’accord avec toi.

MAIS il m’arrive de dire à mon mari que j’aimais bien l’époque où, au lieu de son début de (bonne) bedaine, il avait des abdos dessinés. Ça ne veut pas dire qu’il ne me plait pas, que je ne le désire plus actuellement etc. Mais qu’effectivement il était sacrément sexy à l’époque :hot: Et c’est plutôt dans le sens là que je lui dis ! « Purée, tu me faisais vraiment craquer à ce moment-là, mais viens par ici que je t’embrasse :winky: »

Du coup je pense que ça dépend vraiment d’une part, de la façon dont c’est dit (il y a à mes yeux une différence entre partager ses « goûts » et dire « Maigris/grossis/fais de la chirurgie esthétique sinon je te quitte ») et d’autre part de la façon dont ça va être reçu. Mon mari n’a pas de problème avec son image alors il s’en fiche un peu ou le prend à la rigolade, mais quand on dit ça à quelqu’un qui n’a pas confiance en soi... forcément c’est pas tout à fait la même chose.

(@Ygritt. Je te connais, coucou, je faisais de la meth bleue parce que j’avais besoin de thunes en raison d’un cancer, si tu me remets :yawn:)

22 Octobre 2013
112
374
4 714
Mon copain devait venir hier soir pour le week-end, son train a été annulé et il a dû reporter à ce matin... et tous les trains de la ligne sont annulés ce matin aussi, à cause d'un accident, du coup il ne va pas venir :crying: J'ai du mal à surmonter ma déception, je suis très stressée en ce moment et j'aurais tellement voulu pouvoir me blottir contre lui. Je me dis que c'est l'occasion que je travaille pour qu'on se retrouve mieux après... Mais quand même, je lui avais fait une tarte aux fraises et j'avais envie de ses câlins :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes