Topic des amoureuses et des "en couple"

20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
@Bdcht Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Ce n'est pas parce que c'est un gamer qu'on doit faire avec :dunno:
Mon copain est un geek, joue bcp en ligne avec ses potes mais j'estime qu'il y a des limites à imposer quand on est en couple.
J'aime jouer aux jeux vidéo, donc je comprends totalement le principe de ne pas pouvoir mettre pause, d'avoir envie de joueur aux jeux vidéo au lieu de sortir/d'aller au ciné/de regarder la télé. Pour autant quand @Droplet a envie de passer du temps avec lui, il devrait savoir partager son temps entre elle et ses jeux vidéo.
On est quand même pas dans un cas de figure où elle lui demande de passer toutes leurs soirées ensemble mais de pouvoir accorder un weekend rien que pour leur couple. Moi même, j'aime passer des soirées tranquilles dans mon coin mais si mon copain ressent le besoin de faire quelque chose en couple, je sais faire des concessions et ça fonctionne dans les 2 sens.

Dans mon couple, j'ai pas exemple imposé le fait qu'il ne relance pas de partie quand on s'approche de l'heure du repas. Parce que j'en avait marre de me retrouver à 20h30 avec une faim de malade et de devoir préparer le repas pendant que monsieur était en train de jouer. Je pouvais me préparer juste une part pour moi, mais à ce moment là, on est plus en couple, on est colocataire.
 
27 Juin 2016
1 001
7 216
2 664
32
@Sendell Ton histoire de déménagement me fait beaucoup penser à la mienne, d'ailleurs il doit aussi refaire la salle de bain :rire: bonne chance avec sa famille, si ce sont des gens vraiment cool ils réussiront peut être à te mettre à l'aise :) si tu y arrives, demande peut être si tu peux faire quelque chose ? Comme ça soit on t'intime de rester assise et tout va bien, soit on te dit quoi faire et je trouve ça plus facile de se bouger, même quand on connait pas, une fois qu'on a des instructions :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai commencé le tri dans mes affaires pour ne pas envahir tout son appart, j'ai même mis des trucs à vendre sur le bon coin, un peu plus et ça va devenir concret tout ça ! :eek::dowant::eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes