Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Faulkner j'aime bien quand mon copain n'est pas là (vu qu'on vit ensemble, on se voit tout le temps) du coup je trouve que ce que tu décris n'est pas excessif.
Ce qui est bien c'est qu'il ait retrouvé la possibilité de sortir avec ses copains (d'après ce que tu dis, il ne pouvait pas avant). Tu peux peut être voir avec lui, pour mettre un quota de week-end pour que ça puisse vous convenir à tous les deux ? (sans rien imposer bien sûr, que ce soit de ton côté ou du sien)

@Ygritt. Je compatis :fleur:
Mon copain m'a dit plus ou moins la même chose, ça me fait un peu de peine mais je suis dans le même cas, moi aussi je m'aimais mieux quand j'étais plus fine (quand on a commencé ensemble, j'étais effectivement plus fine que maintenant et aussi mieux dans ma peau mais j'ai grossi ces deux dernières années) donc finalement, ça ne me dérange pas tant que ça cette remarque, dans mon cas, c'est un peu une prise de conscience qui me dit que je dois "me reprendre en main" (je parle pour moi bien sur, je ne dis pas que ton copain a raison)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit pour pas DP : maintenant il me cherche un cadeau pour mon anniversaire... J'ai dit pas trop cher parce que je ne veux rien de spécial mais il dit qu'il s'en moque du prix. Moi j'aimerais autant qu'il mette cet argent ailleurs mais.bon...

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
C'est un peu compliqué par moments ces derniers temps (tu m'étonnes, faut trouver sa nouvelle place avec un bébé au milieu !), mais malgré tout ça reste une évidence. Ou c'est vraiment devenu une évidence, peut-être. Il est sorti à un concert dans un bar il y a peu pendant que je restais avec le bébé, ben je me suis fait la réflexion que je n'étais absolument pas jalouse des gens (femmes) avec qui il allait discuter, que je n'avais pas du tout peur. Je sais que c'est moi, que je suis la seule, et surtout je sais qu'il aime notre fille par dessous tout. C'est fou les progrès que j'ai faits en confiance en moi, en lui et en nous. J'espère bien que ça va durer encore longtemps.
Et de mon côté, j'essaye d'être moins stressée de la life et de prendre exemple sur lui qui est beaucoup plus cool, même quand on se dispute ou que je suis énervée j'essaye de "take a step back" comme dirait l'autre. J'y arrive pas toujours mais parfois si, et la situation revient rapidement à la normale.
Ça me fait plaisir de voir qu'on a gardé notre complicité, qu'on rigole ensemble, qu'on se chatouille et se chamaille, qu'on se câline, s'effleure les mains en passant...
Je suis sûre d'avoir fait le bon choix parce qu'on a une belle relation, même si elle peut se terminer un jour.
:cupidon:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Son anniversaire surprise lui a beaucoup plu la semaine dernière :jv:

Mais là, il est sorti aujourd'hui. On devait diner ensemble. Il me dit je bois une bière et je rentre. 22h. Ok.
Il est présentement presque 1h du matin.
Qui n'est pas là ?

En fait, ce serait juste de temps à autre ok.
Mais à chaque fois qu'il me donne un horaire, il ne le tient jamais.
C'est éreintant, et décevant.

Je pensais naïvement que ça changerait avec l'arrivée du bébé.
Trop bonne trop conne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas comment faire.
Je lui ai déjà dit mille fois que je préfère qu'il me donne un horaire bien plus tard mais qu'il tienne ce qu'il dit.
Avec la fatigue, ça me déprime :crying:

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Vous en parliez il y a quelques jours, le chéri est parti pour une petite semaine, il me manque un peu mais qu'est-ce que je dors bien ! :shifty::ninja: Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas dormi toute seule et sans me réveiller au cours de la nuit que je revis :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes