Rah ça me tue de pas pouvoir le voir avant qu'il parte ... Je me sens tellement, tellement impuissante, j'arrive pas à trouver ma place là dedans du tout. Bien sur la priorité c'est lui et comment il se sent (moi au pire on s'en fout) mais j'ai envie de bien faire et j'arrive pas à savoir comment bien faire. Je me suis fait mille scenario dans ma tête (ex : et si il reste des mois dans son pays? Et si il revient mais quelque chose se passe quand il est ici? Et si il veut déménager sans moi pour se rapprocher? Et s'il refuse que je vienne le rejoindre même un tout petit peu?) et dans tous les cas j'arrive pas à envisager ma position (bon sauf le cas où il me quitte mais bon). Lui demander est pas si simple, il a tendence a tout rejeter mais ça peut être un mécanisme de protection et derrière ne pas être ce qu'il a besoin. Mais je suis pas dans sa tête alors comment savoir ce dont il a besoin?
J'espère vraiment vraiment que on nous dira que c'est rien au final, même si j'y crois pas (lui il se positionne pas du tout encore mais étant dans la santé je sais que avec ce qu'on a trouvé à son père il y a peu de chance ...). J'essaye de pas être trop dans la panique alors qu'on ne sait pas grand chose pour le moment.
Mais sa vie va probablement changer radicalement (et du coup la mienne indirectement), et je me sens trop mal pour lui.