Bon il arrive cet aprèm genre dans ... 15 minutes ? 
J'arrive pas à croire que je vais le voir et que ça fait deux semaines qu'on s'est pas vus ^^

J'arrive pas à croire que je vais le voir et que ça fait deux semaines qu'on s'est pas vus ^^

) donc c'est parti :
). On vit une relation à distance depuis le début, lui fait ses études sur Paris et moi à Dijon, mais on vient du même coin, on s'est rencontrés au lycée.
. Alors qu'on est 2 et que je tends à limiter la viande depuis quelques mois (c'est pour ça, il devait être en manque lol).
On aura pas le temps". J'étais là "mais c'est le principe de la congélation, on peut les garder plus longtemps
". Un nouveau monde s'offre à lui. 
).
Même les soirs où je vais chez lui il est sur Skype avec eux... Et j'ai l'impression d'être une reloue à lui dire "Tu veux pas qu'on passe une soirée à deux seulement?", même s'il dit que non. Mais bon, franchement ça me saoule de devoir lui dire absolument tout ce que je voudrais, ça me semble "normal" de passer des fois une soirée avec ta nana et seulement elle. Mais bon, apparemment il n'en ressent pas le besoin et ne se dit pas que ça pourrait me faire plaisir. 
Ca a été dingue, je ne m'y attendais tellement pas, il aura fallu 11 mois pour que ça sorte et je suis la toute première fille à qui il le dit. C'était vraiment beau et le sexe qui a suivi a été très très intense. Ca donne carrément une nouvelle dynamique à notre couple, on est tous les deux amoureux comme jamais. 

enfin normalement ça devrait aller mieux maintenant! On va pouvoir faire enfin des grasses mat ensemble!
(Il a fait ça une fois, je l'ai charrié comme jamais et j'aime ressortir cette anecdote quand on parle de courses
)
.
). Là je fais les menus de la semaine, j'adapte la liste en fonction et il achète uniquement ce qu'il y a dessus. Du coup on ne gaspille rien et surtout on mange équilibré