Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'ai repris le travail, mon copain aurait éventuellement pu travailler aussi mais il n'a rien fait pour (parce que le poste de départ ne lui plaît pas... Mais au point où on en est, je me demande bien quel boulot pourrait éventuellement lui plaire, enfin si je sais ce qui pourrait lui plaire mais il ne veut pas retenter le concours et il ne postule pas quand il y a un poste "parce que tu comprends sinon on n'aura pas de vacances ensemble" :facepalm: :facepalm:)
Il m'a dit hier "tu ne me fais plus de reproche" en effet, je préfère ne rien dire et ne rien attendre. Il fait les choses de lui même s'il en a envie ou s'il y pense et moi si je veux que quelque chose soit fait je le fais moi même, au moins je ne suis pas déçue. Pareil pour le travail, quoiqu'il arrive ça ne va jamais donc je ne compte absolument pas sur lui pour ça. Peut-être qu'il travaillera un jour et que ça lui plaira, peut-être pas :dunno: (même si financièrement, ce serait quand même bien qu'il bosse, on ne va pas se mentir).
C'est un gros travail sur moi de penser comme ça mais si ça nous aide à mieux vivre, ça vaut peut-être le coup.

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
C'est dur depuis quelques mois.

J'avais l'impression de ne plus l'aimer tellement il me fait du mal mais non, c'est pas ça. On a été tellement compatibles et heureux par le passé... Et aujourd'hui on se hait sans cesser de s'aimer puisque nous sommes toujours là.

J'ai l'impression que nous sommes comme deux aimants qui s'attirent irrémédiablement mais il y a comme un champ de force au milieu et on ne se rejoint jamais.

27 Juin 2016
1 030
7 395
3 364
32
C'est fait :shifty:
Etat des lieux de sortie hier, la proprio a écrit "RAS".
Ca y est j'habite vraiment pour de vrai chez lui.
Et ce matin alors que je voulais pas le laisser quitter le lit pour continuer de le câliner (mais il est si doux !) il m'a dit "t'auras tout le reste de ta vie pour faire ça!"
:red::cupidon:

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Ah la la , j'ai besoin de conseils. Je reviens d'un mois de voyage. J'ai partage deux semaines avec mon copain et deux semaines seule (mon premier voyage solo!), Nos vacances ensemble étaient merveilleuses, quand il est parti j'étais vraiment triste et je m'ennuyais trop. J'arretais pas de me dire que j'étais sûre de notre relation, que c'était la bonne personne et tout (ce que je crois sincèrement après trois ans de couple et 1 an de cohabitation).
Alors bref, il est parti et j'ai commencé ma première journée solo trop triste jusqu'à ce que quelqu'un de mon auberge me propose de passer la journée ensemble. Jetais en mode voyage donc j'accepte et tout en me disant que je vais profiter. Je me rends compte après coup que c'est un garçon vraiment attirant et qu'il flirte de plus en plus ouvertement avec moi. On passe la journée ensemble en scooter, au restaurant, à faire du snorkelling dans la mer et tout. Je n'ai pas nourri le flirt, mais je ne l'ai pas recadré non plus, j'étais vraiment flattée parce que franchement il était très sexy, hors de ma ligue. Bref, ensuite on retourne chercher un truc à notre dortoir (Mouais... A y repenser c'est déjà foireux comme raisonnement) et Surprise! Le dortoir est vide. Alors, il m'a embrassée et je n'ai pas pu résister. On s'est embrasses assez longuement jusqu'à ce qu'il me manifeste clairement vouloir aller plus loin, a ce moment là j'ai réussi a le repousser, mais c'était tellement difficile. Mon esprit savait qu'il fallait, que j'allais le regretter (mon copain n'était même pas encore atterri!). Mais après tout le long de mon voyage, j'arretais pas d'y penser et si j'avais eu d'autres occasion, je sais que j'aurais franchi le pas. J'ai flirter avec plusieurs personne et j'en ai embrasse une autre.

Quand je suis revenue, je ne me suis pas sentie mal et j'étais vraiment contente de revoir mon copain. Il faut savoir que embrasser pour nous n'est pas vraiment trompe et qu'on a déjà parler d'ouvrir notre couple mais dans un futur éloigné.

J'ai tellement aime flirter et revivre le sentiment exaltant des débuts et j'ai un Crush assez majeur sur le premier garcon. On m'a dit que je devrais peut être envisager d'ouvrir mon couple et d'en parler à mon copain, mais je ne sais pas si c'est ce que je veux. Je me connais et je pense que si l'on fait ça j'aurais des Crush immenses et tout... Déjà c'est assez intense et nous ne nous sommes quembrasses et je n'ai même plus de contact avec lui... Le polyamour ne m'intéresse pas du tout et je me sens dans une impasse.

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Demain on va visiter une maison (pour louer) tous les 2! J'ai hâte! C'est un peu petit (ce qui le bloque mais il m'a dit qu'il essayait d'être raisonnable...il veut grand mais c'est lui qui a un salaire plus petit!) Mais en sachant qu'aucun de nous deux possède de meubles, et que la cuisine de cette maison est louée aménagée...je vais pas cracher dessus!

24 Mars 2018
311
2 379
1 704
Je passe juste en coup de vent ! Je revois mon amoureux allemand ce soir et tout le week-end, après presque 4 semaines sans se voir. Ca va me faire tout bizarre mais qu'est ce que j'ai hâte de m'endormir dans ses bras, de lui faire goûter des vraies crêpes (d'ailleurs question à part, mais il y en a d'autres que moi qui mettent de la bière dans la pâte rassurez-moi ?), qu'on aille faire des promenades, qu'on se fasse des câlins sur le canapé devant la télé et ... peut-être des choses un peu plus boudoir. :happy: (enfin je dis "peut-être" mais je suis 100% certaine que ça arrivera)

Voilà je voulais juste témoigner que je suis sur un nuage et que j'ai hâte.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Deux rythmes différents: le chat m'a réveillée à 7h45 donc je me lève, je prends le petit dej, je glandouille et douche vers 9h. Mon copain était réveillé vers 9h30, je lui dis que je pars en courses, il me dit de l'attendre. Ok. Résultat, il a glandouillé, il est presque 10h30 et on n'est toujours pas parti :annoyed: Ne pas faire de reproche. Ne pas faire de reproche. Zeeeeeen :nod:
Tout va bien, il y a des choses plus graves dans la vie que de "perdre" sa matinée. :innocent: :lol:

Edit: courses faites. Tout va bien. Je suis zeeeeeeennnnn

Dernière édition :
3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
Mon copain vient de partir je niaise complet :puppyeyes::loveeyes::jv: Il est trop chou, il est venu parce qu'il savait que j'allais pas très bien du tout et là je sens que ça va beaucoup mieux :jv: Je me sens bien avec lui, genre vraiment bien :jv: Ca m'était pas arrivé depuis... Plusieurs vies étant donné les dernières années. Il est doux, il est gentil, il est drôle, c'est un amant merveilleux, il est beau, il a la peau d'une douceur incroyable, il est intelligent, il est touchant, il arrête pas de me charrier qu'est ce qu'on rit... Il me regarde tout le temps et il me trouve magnifique. Tout le temps. Quand je ris comme une baleine, quand on fait l'amour, quand je suis triste, quand je lui dis avec mes yeux ce que mes lèvres n'avouent pas encore. On joue comme des enfants. Je suis tellement bien avec lui :jv: Il a géré ma méga crise d'angoisse de jeudi soir comme un chef et là il a assuré le service après vente spécial copine en carafe comme un roi. Il fait vraiment les choses qu'il dit qu'il va faire. C'est un vrai soutien. Je suis plus seule. Je suis plus seule.. <3<3<3<3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
On s'est dispute ce soir :tears: encore. Ce sera juste la 4e en 10 jours. C'est tellement dur. J'aime pas ça du tout. C'est même pas des disputes constructives et il sait faire mal gratuitement. Je préférerai tout arrêter et fuir plutôt qu'on continue comme ça. Mais quand est ce qu'on sait quand c'est le moment d' arrêter ? Mais je suis pas sûre de vouloir arrêter. On peut être tellement bien ensemble. Mais les disputes sont toujours les mêmes et on n'avance pas. Ça m fait trop mal. J'ai juste envie d'une relation d'adulte où on se parle et on règle nos problèmes sans s'agresser. C'est vraiment trop demander ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes