Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Ploue j'entends tout à fait une façon de fonctionner différente 
Encore une fois, c'est ma façon de voir les choses

Je parle pour mon cas, dans cette situation j'aurais tendance à demander que ça cesse parce que cela signifierait passer beaucoup moins de temps avec ma copine. Enfin je suis du genre à faire confiance parce que c'est la base, mais que si je découvre que ça cache quelque chose, that's on her si je puis dire. Ce serait elle qui aurait eu tort de trahir cette confiance et il y a de fortes chances que ça se termine là, mais je ne regretterais pas spécialement d'avoir accordé ma confiance ou "toléré" des choses supposées "à risque".Et ce n'est pas parce que ça ne résout pas le soucis de tromperie que d'interdire qu'il faut tout accepter, je comprends pas la logique. Donc si demain mon gars veut rentrer tous les jours à 2h du mat', sans doute parce qu'il a une maîtresse, c'est pas justifié de pas tolérer ce comportement et de demander que ça cesse ??![]()
Encore une fois, c'est ma façon de voir les choses

- donc je considère que c'est à moi de gérer ça. Toujours avec son soutien, on se rassure mutuellement si on des peurs ou des doutes. Mais oui, dans mon couple, on a le droit à une liberté de mouvement assez large et on essaye d'écouter nos peurs le plus possible. Les peurs pour nous, pourvu qu'on prenne le temps de se rassurer au préalable, ne sont pas des freins. Enfin je parle pas d'un cas de crise d'angoisse ou si ça rendrait malade l'une d'entre nous (ce qui n'est jamais arrivé mais on ne sait jamais).