Bwargl, on est trop nerveux/stressés/impatients avec mon copain. On a rempli les papiers pour louer une maison, mais du coup faut que les proprios nous acceptent (ils avaient l'air vachement pour quand on a visité, ils nous parlaient de "quand vous aménagerez", elle m'a demandé mon email et tout...), que nos employeurs renvoient les références, que nos proprios respectifs renvoient aussi les leurs, qu'ils vérifient notre identité, et tout. Ça marche un peu différemment dans le pays où je suis...mais bref. Là on sait pas du tout où l'agence en est avec notre dossier, mon copain me disait que son boss avait pas encore été contacté vendredi du coup c'était un peu mort pour avoir la réponse avant lundi.
Du coup on est dans l'attente, c'est HO.RRIBLE!!

Mais tout ça ne m'empêche pas de regarder des lits, des matelas, des lits superposés pour ses enfants, des machines à laver, des canapés, des micro-ondes...c'est mal, je me projette trop vite et si on n'a pas la maison on va grave être déçus

.
En plus je suis malade et vendredi j'ai pas pu aller au boulot, du coup j'ai eu toute la journée pour stresser (et nettoyer mon appart du coup pour oublier...

)