Je suis une grande fan de Noël, enfin pas du jour en lui-même mais de toute l'ambiance qui a autour. Les décorations, la musique, le manger, le vin chaud, les moments en famille/entre amis, etc. J'adore ça, vraiment. Et donc, pour moi c'est pas le jour qui compte c'est tout ce qui ce vient avant.
Le chéri a déjà prévu autre chose pour tous ces week-ends de décembre
je conçois que ce soit un truc important pour lui mais je ne peux pas m'y empêcher. Je lui en veux un peu. On va pas très bien depuis un moment, mais on essaie de se battre. Mais j'ai pas l'impression qu'il fasse d'efforts. Et je suis juste épuisée de me battre, d'avoir des attentes très peu assouvies envers mon mec. Fin j'ai une vision du couple (que j'essaie de modifier mais c'est difficile) et on y est pas là.
A côté, je me dis que j'aimerais bien papillonner, mais je ne peux pas parce que je suis en couple et j'ai pas envie de le quitter. Donc dans tous les cas, je suis insatisfaite, je ne peux pas aller flirter ailleurs mais je ne suis pas non plus epanouie dans mon couple
Le chéri a déjà prévu autre chose pour tous ces week-ends de décembre

A côté, je me dis que j'aimerais bien papillonner, mais je ne peux pas parce que je suis en couple et j'ai pas envie de le quitter. Donc dans tous les cas, je suis insatisfaite, je ne peux pas aller flirter ailleurs mais je ne suis pas non plus epanouie dans mon couple