Avec mon amoureux, on a passé un chouette long week-end ensemble. On a dormi ensemble cinq soirs de suite, et c'était pas mal du tout . Pour changer, on n'a pas fait grand chose (c'est plutôt un fou furieux de l'activité). On s'est fait avoir par une bière (oui, plusieurs, en fait ) un peu forte, le mauvais temps, la fatigue... On a passé toute une soirée à regarder des films et grignoter des chips ensemble. (En plus, il avait mis mon film préféré en premier ). J'ai vraiment aimé "buller" comme ça, ça faisait longtemps que j'en avais envie avec lui.
Là, il part bientôt pour plusieurs semaines, et j'appréhende.
On en a discuté et nos discussions de ce week-end m'ont rendue triste, mais aussi m'ont "apaisée".
Voilà un mic-mac de choses qui m'ont blessée et qui me font du bien également. J'appréhende toujours autant. J'ai l'impression de trop lui demander, mais j'essaie de ne pas être dans cette optique du tout. C'est vraiment dans un esprit de "communication" et d'honnêteté que j'ai eu envie de parler de tout ça. Et je pense qu'il l'a compris.
Ce dont j'ai peur, c'est de m'être trop "dévoilée" et que ça lui fasse peur. Qu'il n'y ait plus la magie sur moi. Ou de ne pas assez le "guider", l'emmener dans mes trucs (ce que je fais, mais je le "suis" beaucoup aussi).
Bref, je l'aime beaucoup cette petite tête.
Edit : En vrai, je suis un peu paumée. Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai l'impression qu'on est tous les deux dans l'idée de se laisser guider par rapport à nous (cad : apprécier de passer du temps ensemble, faire des choses). Mais j'ai besoin d'être rassurée sur certains points (et le reste, c'est à moi de me débrouiller, oui). Et lui, j'ai l'impression qu'il a un peu peur de tout ça.
Là, il part bientôt pour plusieurs semaines, et j'appréhende.
On en a discuté et nos discussions de ce week-end m'ont rendue triste, mais aussi m'ont "apaisée".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce dont j'ai peur, c'est de m'être trop "dévoilée" et que ça lui fasse peur. Qu'il n'y ait plus la magie sur moi. Ou de ne pas assez le "guider", l'emmener dans mes trucs (ce que je fais, mais je le "suis" beaucoup aussi).
Bref, je l'aime beaucoup cette petite tête.
Edit : En vrai, je suis un peu paumée. Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai l'impression qu'on est tous les deux dans l'idée de se laisser guider par rapport à nous (cad : apprécier de passer du temps ensemble, faire des choses). Mais j'ai besoin d'être rassurée sur certains points (et le reste, c'est à moi de me débrouiller, oui). Et lui, j'ai l'impression qu'il a un peu peur de tout ça.
Dernière édition :