Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
34
Avec mon amoureux, on a passé un chouette long week-end ensemble. On a dormi ensemble cinq soirs de suite, et c'était pas mal du tout :cretin:. Pour changer, on n'a pas fait grand chose (c'est plutôt un fou furieux de l'activité). On s'est fait avoir par une bière (oui, plusieurs, en fait :rire:) un peu forte, le mauvais temps, la fatigue... On a passé toute une soirée à regarder des films et grignoter des chips ensemble. (En plus, il avait mis mon film préféré en premier :puppyeyes:). J'ai vraiment aimé "buller" comme ça, ça faisait longtemps que j'en avais envie avec lui.
Là, il part bientôt pour plusieurs semaines, et j'appréhende.
On en a discuté et nos discussions de ce week-end m'ont rendue triste, mais aussi m'ont "apaisée".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà un mic-mac de choses qui m'ont blessée et qui me font du bien également. J'appréhende toujours autant. J'ai l'impression de trop lui demander, mais j'essaie de ne pas être dans cette optique du tout. C'est vraiment dans un esprit de "communication" et d'honnêteté que j'ai eu envie de parler de tout ça. Et je pense qu'il l'a compris.
Ce dont j'ai peur, c'est de m'être trop "dévoilée" et que ça lui fasse peur. Qu'il n'y ait plus la magie sur moi. Ou de ne pas assez le "guider", l'emmener dans mes trucs (ce que je fais, mais je le "suis" beaucoup aussi).
Bref, je l'aime beaucoup cette petite tête.

Edit : En vrai, je suis un peu paumée. Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai l'impression qu'on est tous les deux dans l'idée de se laisser guider par rapport à nous (cad : apprécier de passer du temps ensemble, faire des choses). Mais j'ai besoin d'être rassurée sur certains points (et le reste, c'est à moi de me débrouiller, oui). Et lui, j'ai l'impression qu'il a un peu peur de tout ça. :hesite:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Balakazam Avec NG on fait très très peu de "trucs de couple". On est jamais allés au resto (ou alors pour prendre à emporter), mais de temps en temps quand il fait beau on sort faire une balade à pied ou en moto. C'est le seul truc un peu de couple qu'on a fait en un an :hesite: Mais on est comme ça :dunno: on est tous les 2 plutôt casaniers, on a pas de tunes à dépenser en sorties, et on passe la majeure partie de notre temps ensemble au lit :ninja: à faire l'amour ou regarder des séries ou autre sur le pc.
 
9 Mai 2017
110
954
464
25
@Balakazam avec mon compagnon on partageait surtout du temps un peu "suspendu en dehors du reste" comme toi (en plus on avait commencé notre relation juste comme partenaires sexuels) mais il se trouve que de fil en aiguille on a fait chacun.e découvrir à l'autre des choses qui nous intéressaient et il y avait beaucoup à faire parce qu'au niveau des centres d’intérêt on est vraiment sur deux planètes. On est aussi passés par la phase de questionnement que tu as mais au contraire ces divergences nous ont énormément enrichit même si forcément ça arrive que je trouve assez peu intéressant un truc que lui adore et qu'on doit chercher pour trouver un truc qui nous tente réellement tout les 2. Tout ça pour dire qu'à priori ça devrait pas vous empêcher d'être un super couple! :fleur:
Je retourne donc dans mon sous marin :ninja:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon finalement ça va beaucoup mieux avec mon mari. On n’est plus au bord du divorce, pour le moment en tout cas. On se dit beaucoup qu’on s’aime, on recommence à se montrer des gestes affectueux (mais sans plus :erf:) et ça fait du bien.
Je compte beaucoup sur ses congés qui arrivent pour qu’on se retrouve et qu’on arrive à trouver du temps à deux et à trois (avec notre fille) (oh là là aujourd’hui ça me fait tout bizarre de le dire :puppyeyes:)
Bon j’ai pas trop réglé cette histoire de honte là, mais j’ai trouvé ça hyper interessant de vous lire et j’en parlerai peut-être à ma psy si j’en ressens le besoin mais je crois que c’est pas la priorité pour le moment :lunette:
C’est très dur mais je l’aime toujours très fort :jv:
 
29 Avril 2017
114
940
2 264
26
J'ai l'impression que ça fait des siècles que je suis pas passée ici, entre mon emploi du temps surchargé et mon chéri qui est venu pendant ma semaine de vacances :ninja:
Cette semaine ensemble s'est super bien passée, on est encore plus complice qu'avant, j'ai vraiment l'impression que nos soucis de cet été sont derrière nous, et que désormais on avance ensemble et plus l'un contre l'autre :cupidon:
On est allés au resto, on est allés à la fête foraine (et on m'a gagné une peluche, je suis un cliché ambulant), on s'est fait plein de calins, il a été adorable tout le long, on a beaucoup discuté... Niaiserie bonjour:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:


On s'est juste embrouillés une fois, car ça m'a énervée qu'il joue au PC avec mes cousins au lieu de venir aider ma cousine et mon grand oncle à faire la vaisselle / installer la salle lors d'un repas de famille. C'était la première fois qu'ils le rencontraient donc ça me soulait qu'ils aient cette image de lui d'un mec qui fout rien :crying: Mais on en a parlé et ça s'est arrangé:jv:

La seule ombre au tableau c'est que je n'ai toujours pas parlé de mon projet de le rejoindre à mon père...:facepalm: Vu la réaction (très mauvaise) de ma mère, j'ai tellement peur que mon père réagisse pareil que je me met à paniquer dès que j'effleure l'idée de lui en parler:facepalm: Mon copain m'assure qu'il n'y a pas de raison qu'il réagisse comme ma mère, mais je ne peux pas m'empêcher de stresser...:tears:

- - - - - - -

Sinon, j'arrive une semaine à la traine, mais pour reprendre le débat sur les conjoints / amis un peu gênants en société... Je me rend compte que ça me correspond assez :rire: (et mon copain aussi, comme quoi on fait la paire :rire:). Je ne pense pas que je fasse passer un mauvais moment aux gens autour de moi, mais j'ai tendance à être assez trash (je répond au tac au tac aux vannes sexuelles voire les initie moi même:ninja:) / pas très raffinée (en soirée je m'en fiche de roter / qu'on voit mon slip quand je suis en robe avachie sur le canapé...), mais je sais que ça ne gène personne dans mon cercle proche, ça a plus tendance à les faire rire.

Mais l'autre jour j'ai rencontré le nouveau copain d'une amie (qui est accessoirement un ami d'enfance d'une de nos amies), on a fait une soirée tous ensemble. Et j'étais comme à mon habitude, en plus mon copain était là donc on racontait des conneries à deux donc c'était encore pire :lunette:. Mais le mec de ma pote me lançait des regards du style "c'est quoi cette folle sortie de l'asile", du coup j'ai peur que ma pote ait eu un peu honte de moi:hesite: Mais bon j'avais quand même envie de profiter de ma soirée quoi, pas de jouer un rôle:hesite: Au final mon chéri m'en a reparlé, il m'a dit qu'il ne l'avait pas trouvé très drôle, et que c'était pas quelqu'un qu'il risquait d'apprécier beaucoup :rire: (Mais au final on s'en fiche, on est 2 couples à distances donc ils ne risquent pas de se croiser beaucoup :rire:)

Bref tout ça pour dire que ça m'a fait rire en lisant vos messages, ça m'a fait réaliser que c'est sans doute moi l'amie gênante :rire: (Mais mon copain est pareil, donc on n'a absolument pas honte l'un de l'autre, donc tout va bien :rire:)
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Asturya il y a des gens que veux-tu, ils ne savent pas rigoler. En général tu sais que t’as misé sur le bon cheval quand ton mec se marre a tes vannes graveleuses. Ici il rigole à chaque fois, même quand c’est nul et vice versa. Avant lui soit je rigolais, soit le mec rigolait (surtout avant d’avoir couché) mais on ne rigolait jamais ensemble.

J’ai l’impression que pour certains mecs les filles ne sont pas censées être drôles. Alors il y en a c’est des tristes sirs, ok mais d’autres sont eux même marrants mais n’ecouterons jamais tes blagues, voire t’ignorerons si tu en fait.
 
29 Avril 2017
114
940
2 264
26
@Asturya En général tu sais que t’as misé sur le bon cheval quand ton mec se marre a tes vannes graveleuses.
C'est exactement ça :rire: Parfois on part dans des délires complètement perchés, puis on se regarde, on se dit qu'on est un peu cons quand même puis on explose de rire:rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Votre discussion sur l'humour me fait penser que quand je pars dans des délires de fou toute seule ou que je sors des blagues graveleuses/pourries/pipi-caca, mon copain m'appelle "Jean Michel va trop loin" ... et en général, il se marre/moque pas mal de moi :cretin:
Cette semaine, j'ai même eu le droit à "Jean Christophe pieds dans le plat" :yawn:
J'espère qu'on va faire une série :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes