Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J’appelle mon copain monsieur caca et il m’appelle madame pipi, des fois je l’appelle aussi monsieur pipi ou monsieur prout et on trouve ça hilarant. Ça n’est même pas lié à une situation de transit urinaire ou autre particulier, c’est juste pour la blague de dire pipi et caca.
Alors qu’on a respectivement 31 et 32 ans et qu’on est plutôt du côté adultes responsables et matures de la force. Mais comme je le disais sur l’autre topic je régresse grave depuis que je suis maman.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Oh euh j’ai oublié de réagir, mais merci pour les big-ups et petits mots, ça fait plaisir :red: Il va être à la maison pendant un mois et demi, j’ai bon espoir que ça le (et me :cretin:) repose, et qu’on arrive à aller au resto tous les deux.
Et samedi je vois ma psy, j’ai hâte, j’ai vraiment accroché avec elle et j’aime bien debriefer ensuite avec mon mari :lunette:

25 Mai 2015
130
1 283
2 314
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Laurent-Olivier Oui tu as tout à fait raison, je crois qu'il y a énormément de choses qui ne passent pas à travers un téléphone, même avec les photos, les vidéos, les appels, les messages vocaux... Je crois que certaines choses passent par le regard et le toucher. Et puis avec le Doc, c'était beaucoup de regards entre nous depuis le début. Et j'aime tellement son regard si noir et si profond. J'y vois tellement de choses dedans ! Et son sourire, et l'expression de son visage... Bref, j'ai besoin d'y aller. Je crois que ça éclaircira beaucoup de choses pour nous deux, et surtout ça nous fera un bien fou. Et puis ça va faire un an que je me languis de lui. Que je rêve de nos retrouvailles. Que je me repasse nos moments en boucle dans ma tête, et j'ai tellement envie d'en créer de nouveaux ! Il y a tellement de choses que je me suis un peu retenue d'écrire pour pouvoir lui dire en face. Je suis obligée d'y aller.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Léona B. Peut-être que dans sa famille, ils ne fêtent pas Noël le même jour ? Quand j'étais plus jeune, on fêtait Noël le 24 au soir + le 25 midi (pas forcément avec les mêmes personnes, genre un coup plutôt la famille de mon père, l'autre coup plutôt celle de ma mère). Sans mettre la charrue avant les boeufs :cretin: peut-être que y'a moyen que la date à laquelle tu tiens avec ta famille ne soit pas la même que celle de la famille de ton copain (et 2 Noël c'est sympa aussi niveau bouffe :cretin:).
Sinon, tu peux aussi tout simplement expliquer ça à ton copain et voir ce qu'il en dit, après tout c'est compréhensible que tu veuilles faire cette fête avec ta famille !

29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
@Nienke Tu mets le doigt sur quelque chose que je trouve important. Je trouve que mon chéri à de nombreuse qualités mais une que je place souvent en haut du tableau est celle de pouvoir vivre avec lui naturellement et sans masque. Bien que cela couvre beaucoup d’aspects de la vie comme par exemple la gestion de mes poils, ce que j’apprécie le plus c’est de pouvoir avoir mon “humour de merde” sans avoir peur de subir un reproche ou un jugement.
Quand je lâche une vanne toute nulle et qu’on rigole ensemble ça fait partie de mes moment préféré du couple alors que c’est ultra loin de toute cliché romantique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes