Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Mamy_Plug Merci beaucoup pour le soutien et pour avoir pris le temps de me répondre :cupidon:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--
Sinon comme prévu je déprime ! Je crains, je suis plus capable de vivre trois jours toute seule :lol: J'ai même peur d'aller me coucher, parce que je flippe toute seule dans mon apart. :facepalm:

Mais mon mec vient de m'envoyer "Je t'aime tellement, je ne pense qu'à lundi." :jv: Quel amour.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 276733

Guest
Personnellement, je ne trouve pas si indispensable que mon copain trouve mon humour à son goût, à partir du moment où on a d'autres moyens de s'entendre et de rire ensemble. Mon humour ne prend que rarement avec lui, et ça ne nous empêche vraiment pas de passer des moments extra (déjà parce qu'on peut rire de quelque chose qui ne vient pas de moi (sans blague XD), ce qui est régulier, ou bien parce qu'il est de son côté très très drôle :puppyeyes:). Je pense qu'à partir du moment où personne ne rabaisse l'autre pour ce qu'il ne partage pas avec lui, on peut tous trouver son compte dans une relation.

Sur ce schéma (oui, ça m'amusait de représenter ça :cretin:), par exemple, on voit que la zone des moments où je le fais rire est assez petite (et comme j'ai moi-même un humour qui ne me fait pas rire un peu trop souvent, parce que c'est clairement pas un domaine dans lequel je m'estime bonne, bah j'attends pas qu'on rit plus de ce que je dis :yawn:). En contrepartie, celle où il me fait rire ("ce qui nous fait rire" + "notre humour commun") est beaucoup plus vaste. Et là où je pense que c'est important, de mon point de vue en tout cas, c'est d'avoir une zone de "ce qui nous fait rire" qui soit grande. Et pour nous, c'est clairement le cas. :nod:
Bon, par contre, son humour est bien plus vaste que ça, mais ça faisait un schéma trop disproportionné, donc on va dire que c'est bien comme ça. :P

Il y a eu quelque fois où j'ai essayé de me forcer à faire de l'humour. C'est quelque chose de très important pour lui, il passe son temps à rire, à me partager ce qui le fait rire, à partir dans des délires avec ses potes...donc j'ai donc eu l'impression que je ne pourrais jamais le contenter si je n'étais moi-même pas assez drôle. Du coup, je tentais d'être drôle, en employant l'analyse que j'avais pu faire des typologies humoristiques qui fonctionnaient avec lui, mais sans talent ni cohérence. XD
Et je me suis finalement rendue compte que c'est lorsque j'essayais d'être drôle que je l'étais le moins, et que cet humour "artificiel" le mettait clairement mal à l'aise (ça arrive encore de temps en temps, mais très très rarement, et en général c'est vraiment quand j'essayais de le faire rire, pas de NOUS faire rire :ninja:). Qu'il n'avait pas besoin que je sois plus drôle pour passer de bons moments avec moi. Il m'a d'ailleurs lui-même dit qu'il n'attendait pas de moi d'être spécialement plus drôle que je ne l'étais, qu'il n'y avait pas que ça dans la vie et qu'il m'appréciait pour bien d'autres raisons, qui comptaient bien plus que mon relatif manque d'humour. :jv:

Bref, il faut que j'apprenne à m'accepter comme je suis, plutôt que de me dire que si je ne me trouve pas assez bien, alors lui doit penser la même chose. Il m'apprécie comme je suis et je devrais faire un peu plus de même. :red:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Mon copain est sûrement la seule personne à me voir dans mes délires, en dehors de ma famille proche quand j'étais plus jeune (et mes parents m'ont toujours trouvé bizarre, en même temps, je ne peux pas vraiment leur en vouloir)
On a des délires vraiment merdiques, on rit pour des blagues pipi-caca et à côté de ça on peut être très sérieux, on fait de l'humour très noir aussi, on a de longues conversations avec nos peluches, je chante (très mal), il danse à poils... Il ne va pas se moquer de moi si je veux passer ma journée à regarder des Disney et on fait des batailles de nerf pour savoir qui va faire la vaisselle. Nous sommes de grands gamins en fait, mais quand j'y pense, si je n'étais pas avec lui, je me demande si j'arriverais à retrouver une personne qui m'accepte aussi bien en fait.
(même si parfois on s'énerve mutuellement et qu'il a des réflexions qui m'agacent profondément et que tout n'est pas toujours rose, on s'entend quand même très bien sur énormément de choses même si on reste très différent)

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Zegna tu m'as fait tellement rire avec ton mur qui parle beaucoup et la blague que tu lui as faite sur ton ex :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--
Nous on rigole tout le temps ensemble, et je me demande aussi si ça me serait possible de trouver quelqu'un avec qui je peux autant me montrer ridicule ou juste moi même sans crainte. Nos passe-temps préférés : se courir apres autour de la table de la cuisine, se jeter l'un sur l'autre pour se lécher le visage, se mordiller le nez par surprise, lui qui imite un bébé chat (oui :puppyeyes: il l'imite vraiment bien :yawn::yawn:) et moi qui le traite comme tel, se claquer les fesses alternativement quand on marche dans la rue :cretin:, lui qui danse en se dandinant en faisant des couinements (oui :lunette: ça me fait mourir de rire), imiter un acte sexuel sauvage mais tout habillés et pendant 5 secondes et toutes sortes d'autres choses :yawn:

Mais justement lui il dit qu'on rigole bien ensemble mais qu'il ne me fait plus autant rire lui (sa réputation étant d'être le clown de son groupe de potes et c'est un peu son atout charme pour les filles). Il tient beaucoup à ça et est même un peu jaloux quand je rigole beaucoup aux blagues de certains mecs. Beaucoup de nos blagues sont quand mêmes basées sur sa folie douce et son talent d'imitation mais il a ce ressenti en tout cas.

Du coup ça me parle vachement @LittleCerys ton schéma ! :coiffe:

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Mon copain me disait vendredi en fin d'après-midi que tfaçon passer le permis ça lui servirait pas trop, qu'il en avait pas besoin, tout ça.
Ce matin, avant qu'il parte au boulot 'heu...demain je dois aller dans la ville d'à côté, pour amener mon aîné à une fête d'anniversaire.'

Ah oui, les trains pour la ville d'à côté un dimanche, avec 2 gamins de moins de 10 ans et une gare éloignée du centre ville.

Faut pas tendre le bâton pour se faire battre, monsieur :rire: Moi non plus j'aime pas conduire mais mon boulot est à une heure de route donc j'ai pas le choix :stare:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je suis une grande fan de Noël, enfin pas du jour en lui-même mais de toute l'ambiance qui a autour. Les décorations, la musique, le manger, le vin chaud, les moments en famille/entre amis, etc. J'adore ça, vraiment. Et donc, pour moi c'est pas le jour qui compte c'est tout ce qui ce vient avant.
Le chéri a déjà prévu autre chose pour tous ces week-ends de décembre :stare: je conçois que ce soit un truc important pour lui mais je ne peux pas m'y empêcher. Je lui en veux un peu. On va pas très bien depuis un moment, mais on essaie de se battre. Mais j'ai pas l'impression qu'il fasse d'efforts. Et je suis juste épuisée de me battre, d'avoir des attentes très peu assouvies envers mon mec. Fin j'ai une vision du couple (que j'essaie de modifier mais c'est difficile) et on y est pas là.
A côté, je me dis que j'aimerais bien papillonner, mais je ne peux pas parce que je suis en couple et j'ai pas envie de le quitter. Donc dans tous les cas, je suis insatisfaite, je ne peux pas aller flirter ailleurs mais je ne suis pas non plus epanouie dans mon couple :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes