Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Cette semaine M. Heran est venu à un concert avec moi alors qu'il s'est cassé un os dans la main donc il a tout l'avant bras platré. J'étais prête à y aller toute seule voir annuler (surtout qu'on était déjà allés à un autre concert l'avant veille et aussi y'a 2 semaines, je suis un poil accro :shifty:) mais il a insisté pour y aller quand même en me disant que si on se met au fond de la salle y'aura pas de problème. Et puis au final il a tenu à tenter d'aller devant, on s'est retrouvés dans un moshpit tout droit sorti de l'enfer mais il m'assurait que tout allait bien. Et puis quand y'a eu une chanson plus calme et que le chanteur a demandé à ce qu'on monte sur les épaules de nos voisins, M. Heran m'a direct fait grimper sur ses épaules et m'a portée tout le long de la chanson, avec, je le rappelle, un bras platré. :ko: Des fois je rale parce qu'il me fait jamais de petits cadeaux ou que les mots doux sont rares, et puis les moments comme ceux là me rappellent que c'est juste pas sa facon de me montrer qu'il m'aime. Son truc à lui, c'est les gestes comme ca, c'est venir avec moi concert après concert parce que je connais personne qui écoute ce genre de musique, c'est accepter de faire la queue pendant 2h pour être juste devant la scène, c'est me porter sur ses épaules pour que je puisse avoir une vue parfaite et faire coucou à mes idoles. Il est parfait. :jv:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bon, ben quand je laisse tomber, je ne fais pas semblant moi :shifty:
J'ai décidé de me préserver de la deception et donc de ne plus rien lui demander, ça va de je ne demande plus à ce qu'il me libéré du temps, à je me fiche de s'il appelle ou non, s'il envoie un texto ou non. Ben ça joue rapidement sur ce que je ressens pour lui :red: il a passé le week-end chez ses parents et ça n'a pas été facile, il vient de m'appeler pour en parler et je ne savais plus quoi dire pour le rassurer. J'ai même presque du mal à lui parler.
En vrai, je lui en veux de ne pas prendre soin de notre couple, de ne pas prendre d'initiative, de ne pas avoir la même vision du couple que moi. Si ça ne tient qu'à lui, on se parle de temps en temps et on se voit 2 fois par semaine, presque que pour dormir et il mene gentillement sa vie à côté. Je suis épuisée de lutter pour que notre couple se rapproche de ce que j'ai envie qu'il soit. On n'a pas les mêmes attentes et ça se voit de plus en plus. Et ça me pèse.

On va continuer comme ça, je vais m'efforcer à ne rien dire, à ne rien demander de plus parce que ça mène toujours à la dispute. Et on ira tout doucement vers la rupture mais ça se fera avec plus de douceur que si je parle parce que ce sera sans dispute.
J'ai pas envie de le quitter mais il faut être honnête, tout nous y mène. :erf:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Cette semaine je ne vais le croiser qu'au travail et pour manger et dormir... Autant j'aime bien être seule et tranquille autant cette semaine va être super chiante parce que quand j'ai du boulot par dessus la tête comme ça, j'aime bien me poser avec lui pendant au moins une soirée pour décompresser et avoir ma dose de lui mais là, ça risque d'être dur... Mercredi ou jeudi soir peut-être...
La semaine n'a pas commencé que j'attends déjà vendredi soir avec impatience !

7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
34
Des petites nouvelles...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, c'est un peu hors-sujet, mais pas trop. J'édite pour en parler :cretin:.
J'ai un rapport un peu complexe avec la jalousie. J'ai du mal à mettre des mots dessus. Je sais que j'ai un côté jaloux, que j'essaie de ne pas faire transparaitre. C'est surtout nourri par ma comparaison avec les autres. Donc, je sais que ça dépend de moi. Mais par contre, il y a des choses que je ressens, que je ne considère pas comme de la jalousie, mais que la société met sur le compte de la jalousie. Or, pour moi, ce n'est pas un sentiment honteux, tant qu'il est dans des proportions normales. Et aussi, je trouve que c'est féminisé. Dès qu'une nana ne veut pas qu'il couche ailleurs, elle est "jalouse et possessive". Et je trouve ça un peu énervant, en fait. :cretin:
Moi, j'essaie de ne pas être jalouse, mais je ne veux pas me taire non plus. J'estime que je n'appartiens à personne et que personne ne m'appartient, mais que j'ai le droit de dire ce que je ressens. Et que si j'ai envie d'un truc exclusif, ce n'est pas pour "posséder" la personne ou "être possédée". Bref :cretin:

Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
On a eu une discussion qui m'a troublée hier soir avec mon copain. On parlait de vulnérabilité et de fragilité et je pense que quelque chose dans son passé récent l'a beaucoup blessé et qu'il a fallu qu'il agisse pour en sortir (il a notamment perdu beaucoup de poids alors qu'il est déjà maigre). Il n'a pas voulu m'en dire plus, parce qu'il a le sentiment que mon regard sur lui va changer et que je vais le voir comme quelqu'un de fragile.

J'ai essayé de lui faire comprendre que le regard sur ses amis qui en ont bien chié est toujours bienveillant et que je ne vois pas pourquoi son entourage (moi, ses amis) aurait un regard différent, jugeant ou blessant. Il le comprenait parfaitement, mais le fait de se retrouver dans cette position de "faiblesse" ne le met pas à l'aise et il n'arrivait pas à passer le cap de "l'aveu". Je ne l'ai pas poussé à le faire, parce que je sais que ça viendra plus tard et que ça n'est pas une question de confiance en moi, mais d'une certaine manière de confiance en lui.

Je pense aussi que le fait que je parle du suicide de mon père et du fait qu'il ait été violent de manière quasi-factuelle lui mette un peu la pression (mais on n'en a jamais parlé en détails, parce que malgré tout le travail psychologique que j'ai fait, je ne tiens jamais à m'attarder sur les détails).

Ça m'a fait beaucoup de peine qu'il ait souffert de quelque chose ou que quelqu'un lui ait fait du mal (si c'est quelqu'un, je vais lui péter les genoux :twisted: non, quand même pas, je ne suis pas une violente :cretin:) et qu'il n'ose pas non plus m'en parler parce qu'il a peur du regard que je pose sur lui. Je pense que je vais en ré-entendre parler et qu'un jour il me dira.

Je lui ai juste envoyé un message tout à l'heure pour lui dire que je le regarderai toujours avec amour et bienveillance, comme tous les gens que j'aime, quoiqu'il me raconte.

@Aqua Je trouve cette idée super chouette mais tu pourrais carrément l'agrémenter d'un tout petit cadeau voire de bouffe :happy: Je sais que j'avais fait ça pour un ex une fois, un petit panier avec un mot doux, un bouquin, du beurre de speculoos maison (#meilleuremeuf) et des autocollants que j'avais récupéré je ne sais plus où. Ça lui avait fait plaisir :top:

Sinon, tu peux écrire des blagues pipi-caca sur son PQ, mettre un gâteau tout fait dans son frigo en lui mettant des instructions pour le cuire (juste la veille peut-être sinon, ça durcit au frigo c'est pas top), lui faire une compile pourrie, préparer un jeu de piste dans son appart' pour qu'il retrouve un cadeau/petit mot avec des épreuves vous concernant (rébus, mots croisés, message codé etc.)

Je ne connais pas ton copain mais à toi de voir ce qu'il kiffe et ce qui pourrait lui faire plaisir 8)

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
@Luthéa VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA QUI C'EST QUI NIAISE MAINTENANT ?????? HEIIIN ??? HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ???? HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?????????????????????????????? MOUUUUUUUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::cretin::cretin::cretin::cretin::dowant::paillettes::rainbow::banana::pedo::danse::rockon::disco:

Héhéhé. Sinon je suis toujours aussi contente de te voir pointer le bout de ton nez par ici :jv: Vous êtes mignons. Lents à la comprenette mais je vous pardonne parce que vous êtes mes ami.e.s d'amour. MAIS C'EST MON TOUR DE TROLLER !!!! :twisted::worthy::sushi::winky::winky::winky::winky:

Bon sinon moi je comprends pas je dors mieux quand il est dans le lit. Il y a six mois j'étais quasiment incapable de dormir avec quelqu'un. J'crois qu'il a des pouvoirs magiques :hesite::shifty::cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes