J'ai du mal à le mentionner quand je rencontre d'autres hommes, parce que je sais que dans les 3/4 des cas, le gars que j'ai en face de moi va partir, mais si on me pose directement la question, je ne vais pas nier.
Et pour les sentiments, j'essaie de la jouer fille détachée, j'ai peur d'avouer aux gens que oui je suis amoureuse de mon copain, j'ai l'impression que ça me fait devenir faible. De façon générale, je ne montre pas trop mes sentiments, d'ailleurs on me trouve froide et réservée

(mais moins qu'avant quand même). C'est assez drôle quand on voit qu'ici je suis niaise et je m'étale au possible !
(ah je suis bête, une très bonne amie à lui veut me rencontrer parce que visiblement il y a tellement parlé de moi qu'elle est curieuse ! )
Depuis que je suis en couple d'ailleurs, je vois beaucoup moins une amie que j'aime beaucoup. Elle est très fêtarde et moi moins, du coup j'ai l'impression que le fait de ne plus être célib a cassé quelque chose, alors qu'au fond j'aime toujours sortir et m'amuser (mais pas toutes les semaines). Ça me dérange un peu, surtout que, en y pensant, je ne parle pas de mon copain aussi souvent que je le pensais (la dernière fois, elle m'a demandé si on allait bien, j'ai dit oui et c'était bon pour la soirée)