Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Comme toi @Elkaria , mon meilleur ami a arrêté de m'adressé la parole le jour où je lui ai dit que je m'étais mise avec mon copain actuel. Et pourtant il m'avait déjà vu en couple avant. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Et il a coupé les ponts du jour au lendemain, sans aucune explication...
Ca va faire 2 ans, mais rien que d'y repensé, j'ai un peu les larmes aux yeux...

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'ai du mal à le mentionner quand je rencontre d'autres hommes, parce que je sais que dans les 3/4 des cas, le gars que j'ai en face de moi va partir, mais si on me pose directement la question, je ne vais pas nier.
Et pour les sentiments, j'essaie de la jouer fille détachée, j'ai peur d'avouer aux gens que oui je suis amoureuse de mon copain, j'ai l'impression que ça me fait devenir faible. De façon générale, je ne montre pas trop mes sentiments, d'ailleurs on me trouve froide et réservée :yawn: (mais moins qu'avant quand même). C'est assez drôle quand on voit qu'ici je suis niaise et je m'étale au possible !

(ah je suis bête, une très bonne amie à lui veut me rencontrer parce que visiblement il y a tellement parlé de moi qu'elle est curieuse ! )

Depuis que je suis en couple d'ailleurs, je vois beaucoup moins une amie que j'aime beaucoup. Elle est très fêtarde et moi moins, du coup j'ai l'impression que le fait de ne plus être célib a cassé quelque chose, alors qu'au fond j'aime toujours sortir et m'amuser (mais pas toutes les semaines). Ça me dérange un peu, surtout que, en y pensant, je ne parle pas de mon copain aussi souvent que je le pensais (la dernière fois, elle m'a demandé si on allait bien, j'ai dit oui et c'était bon pour la soirée)

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Mr Cannelle arrive ce soir, ça fait deux semaines qu'on s'est pas vus j'ai trop hâte :puppyeyes:

On a plein de câlins à rattraper, même si je sens qu'il va atteindre son quota avant moi et que ça va se terminer comme d’habitude : il se laisse faire pendant que je le trifouille et que je lui fais plein de bisous d'oreilles :yawn:

Même que des fois je mords et je me fais engueuler :lunette:

7Wkns4d.gif

:jv:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
C'était son anniversaire y'a quelques jours et je savais pas quoi lui offrir parce qu'il n'a jamais envie de rien de "matériel". Du coup je lui ai proposé qu'on aille dans un "vrai" restaurant, vu que lui et sa famille vont seulement manger dans des pizzerias ou dans un restaurant chinois, je voulais l'emmener dans un endroit avec de la cuisine un peu plus originale. (Dans ma famille la gastronomie française et les bons restau c'est un peu une institution.) Et il a accepté !
Du coup demain on va manger dans un vrai restaurant de grandes personnes. :dowant: Avec un menu a 3 plats. :dowant: Avec plusieurs couverts et quatorze mille verres à vin. :dowant: Et il va peut être mettre sa chemise trop belle et sa cravate. :dowant: (Je pense que vous avez compris que je suis surexcitée à cette idée. :cretin:)

Ses parents lui ont envoyé un album avec plein de photos de lui de bébé jusqu'à maintenant, il était trop chou petit. :puppyeyes: Sur chaque photo il fait son grand sourire genre "C'est le meilleur moment de ma vie. :dowant:" (Bon par contre il a eu des coupes de cheveux chelous, les années 90 n'ont pas été tendres avec lui. :yawn:) Et à la fin de l'album sa maman a fait deux doubles pages avec plein de petits coeurs et des photos de nous deux qu'elle a prises cet été et à nouvel an, c'est un peu cucul mais c'est trop chou. :puppyeyes: :jv:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ce matin mon copain s'est levé tôt, et moi je suis resté dormir, en rentrant (enfin après vu que j'avais zappé un RDV :cretin: ) il m'avait amené un gros petit dej :jv: avec chocolat chaud, pancakes confiture/nutella etc et un gros muffin
Je l'aime :jv:

@Pomegranate Moi je parle relativement peu de mon copain parce que je parle rarement "autant" à des gens que je connais pas/peu (du moins pas jusqu'à parler de ma vie privé), par contre j'en parle beaucoup à mes amis proches, ma famille, parce que je fais beaucoup de choses et suis souvent avec lui. Cela étant si on en vient à m'en parler je ne cache pas son existence, loin de la. Par contre je sais que lui parle énormément de moi : à ses collégues, à ses amis, à sa mère... Tant que ca ne relève pas de choses intimes, ca ne me gêne pas du tout (parce que je sais que c'est toujours en bien voir très bien :cretin: )

• Big up !
Réactions : Furya et Solal
22 Novembre 2014
30
70
4 674
Plus que 3 mois et il rentre définitivement !! :rainbow:

Je l'encourage beaucoup à essayer de rencontrer des gens, à sortir, à aller découvrir le pays dans lequel il vit actuellement, même seul. Je ne vis pas très bien cette année sans lui (aussi parce que mes études actuelles ne me permettent pas vraiment de m'épanouir et prennent tout mon temps), et lui s'ennuie beaucoup, il ne s'est pas fait de vrais amis et passe son temps à lire chez lui. Je trouve ça très dommage, parce qu'en France il est hyper sociable, et je comprends que tout le monde lui manque, mais je n'ai pas envie qu'il se renferme sur lui-même et qu'il regrette de ne pas avoir plus profité de son séjour quand il rentrera.

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
De mon côté, je n'ai pas l'impression de parler énormément de mon copain aux gens, quand on s'est mis ensemble je l'ai dit à mes amis proches mais après je n'en parle pas vraiment à part si un sujet évoqué peut être en lien avec lui ou alors si on me demande de ses nouvelles. Je pense que c'est la même chose pour lui.

Par contre, à l'inverse, je lui parle énormément de mes amis, le pauvre! XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes