Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 98899

Guest
Je pense que je ne parle pas assez de mon mec à mon boulot :cretin: ça vient de me poser des soucis, vu que les "vieilles" s'amusent à faire courir des rumeurs sur un de mes collègues et moi car on s'entend bien ... (ce qui a causé d'autres soucis par la suite dont j'ai parlé il y a peu de temps). Et là quand j'ai parlé à midi de mon prochain déménagement, les vieilles m'ont regardées comme si je parlais chinois "ah bon ? mais avec ton copain ? ah bon ?" Ben ouiiiiiiiiiiiiii ... Vos rumeurs c'est de la merde :cretin: Heureusement que les personnes avec qui je bosse sont atterrées de voir ces rumeurs et compatissent ... (et que mon mec le prend bien en mode "dans ton milieu il y aura toujours des rumeurs"). Du coup, je me dis parfois que je devrais parler davantage de lui :cretin:
Et lui ne parle quasiment pas de moi mais ses collègues me reconnaissent toujours grâce à ma super voiture orange inloupable :cretin: et reconnaissable entre toutes ... (surtout qu'elle a désormais 5 couleurs hum...). Mais ça ne me gêne pas, ce n'est pas dans sa nature, il ne parle pas de lui au boulot, il a mis 5 ans à boire un verre avec ses collègues !
Bref sinon on prépare le fameux déménagement et on a la poisse ... Jusqu'à maintenant, les copains se battaient pour venir nous aider (sérieusement j'ai jamais vu ça !) et on refusait à force parce qu'on était trop nombreux. Et là un des couples vient de se séparer assez méchamment semble-t-il donc deux en moins :cretin: et le meilleur copain de mon copain vient d'apprendre que son grand-père est dans le coma et les médecins lui annoncent 3 jours restants ... Du coup évidemment il va aller là-bas (bien qu'il ait téléphoné pour savoir s'il pouvait nous déménager des cartons demain!). Va falloir qu'on recrute et j'ai l'impression qu'on porte la poisse à force ...!

9 Octobre 2014
354
2 792
4 184
www.chezvonnette.com
Mon chéri n'a pas grandi avec les Disney comme moi, alors je me charge de lui refaire sa culture :cretin: mais il est plutôt réticent et on a du voir 3 ou 4 films en 2 ans. Ce soir il a bien voulu regarder les 101 dalmatiens et il a juste adoré! Il a beaucoup rigolé et a été ému aussi je suis trop contente :cupidon:

Sinon en ce moment il passe son temps a me dire qu'il m'aime, tout le temps tout le temps :puppyeyes:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Votre discussion me fait penser qu'habituellement j'ai tendance à pas mal raconter ma vie (parfois trop :goth:) mais pourtant quand il s'agit de mon copain, je ne dis pas grand chose. Les gens savent que je suis en couple mais je me m'étend pas sur le sujet.
Tout se passe tellement bien que je ne sais pas trop quoi dire quand on me pose des questions au risque de sombrer dans la niaiserie :lol: Et puis j'aime notre petite bulle et je crois que j'aime bien la préserver.

Sinon, quand on ne se voit pas, il me manque mais ça va. Je pense tout le temps à lui, j'aimerais bien être avec lui mais ça ne m'empêche pas de faire ma vie et d'apprécier la solitude quand je suis chez moi. Par contre, dès que je le vois, j'ai l'impression de me prendre tout le manque d'un coup j'ai envie de rester enroulée autour de lui :jv: Heureusement qu'il est autant affectueux que moi :lol:

Il a découvert un moyen infaillible pour me plonger dans un fou rire incontrôlable. En plein milieu d'une conversation, il me regarde et il louche d'un œil :lol: C'est horrible, il m'a fait ça au restaurant, j'ai passé dix minutes à convulser de rire en pleurant :ninja: Je comprend pas pourquoi ça me fait autant rire :lol:

L

LyraNightingale

Guest
Mon copain est sorti braver le froid pour aller chercher du Nutella et des piles pour ma balance de cuisine, pendant que je remplis la tâche extrêmement épuisante de me balader sur le forum avant de préparer la pâte à crêpes.

Tellement dur le dimanche! :cretin:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Quand me demande comment ça va avec lui, je réponds souvent juste "oui oui ça va" mais en fait j'ai envie de parler de ce qu'on fait, de comment on est et de devenir niaise mais personne n'a envie d'entendre ce genre de choses :d mais en même temps j'ai pas envie de partager.

Edit: hey mais on a 11 mois !!! :cupidon: Je pensais pas qu'on serait un jour ensemble et maintenant je n'ai pas envie de m'imaginer sans lui même si finalement on n'est pas ensemble depuis longtemps (oui je suis niaise aujourd'hui :red:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes