Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Vos témoignages font sens, la tout de suite pour moi. J'attend qui rentre, ce qu'il devait faire voila une heure, en essayant de calmer ma crise d'angoisse.

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Cocteau Surtout qu'en général les mecs sont pas très forts pour les devinettes j'ai l'impression XD Et la subtilité pour que le message passe il faut éviter. Donc oui, communication, claire et directe, il n'y a que ça de vrai.

• Big up !
Réactions : Furya
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Utopie. Courage petite utopie je pense qu'on est dans la même branche (educ?)

Donc si jamais tu veux parler de la situation avec ton stage et que ça peux te faire du bien ça serait avec grand plaisir...
Je comprends vraiment et je trouve ça pas cool de sa part mais je pense que tu devrais lui en parler, y mettre des mots pour qu'il comprennne que ça a vraiment été mal vécu de ton côté... Je suis d'avis que quand tu es en couple tu dois être un minimum présent pour la personne avec qui tu es...

:calin:

• Big up !
Réactions : Utopie.
20 Janvier 2015
261
2 620
544
Paris
des gros gros bisous de courage à @Utopie. :hugs:

Le mien vient de partir de chez moi, je l'ai vu se rhabiller alors que j'étais encore sous la couette et je lui ai sorti "J'me sens comme une James Bond Girl... mais en CDI :cretin: par contre il va falloir que tu fasses gaffe parce que quand James Bond il commence à bien en aimer une, elle meurt" :jv:

10 Octobre 2014
56
320
2 234
@Utopie. Courage :calin:
Je n'excuse en rien l'attitude de ton copain, parce que ce qu'il a fait n'est définitivement pas cool, mais je sais que parfois c'est dur pour certaines personnes de gérer la détresse d'une autre. Perso j'ai énormément de mal à voir les gens pleurer, ça me fait mal au ventre, je ne sais pas comment réagir, je me sens la dernière des incapables, du coup je reste stoïque, y a rien qui sort, quoi... As-tu déjà parlé de ça avec ton copain ? Est-ce qu'il est d'un bon soutien par ailleurs, quand ça va un peu mieux ?

______

Sinon, mon copain revient me voir dans deux semaines pour le week-end combo : mon anniv'/la Saint-Valentin/nos 14 mois :jv: (oui, les dates coïncident toutes ^^) On n'a rien prévu de particulier, et c'est tant mieux. Le simple fait qu'il soit là me rend plus heureuse qu'absolument n'importe quoi d'autre.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Hier après le sport, on a été manger au flunch (parce que souvent après le sport, on a grave la flemme de cuisiner et de faire la vaisselle, et on passe devant un flunch donc bon... :shifty:)
Grande discussion sur notre avenir professionnel à tous les deux, et notre désir de partir à nouveau à l'étranger.
Je lui ai bien parlé de mon évolution personnelle en un an, que lorsqu'on était au pays des kangourous j'étais pas encore prête ans ma tête d'être si loin, et c'est pour ça que j'ai voulu revenir. Mais maintenant j'ai vraiment évolué, et je me sens prête pour de bon.
Bref, en Octobre, on devrait repartir on sait pas où. Mais on va repartir :gnih:

Et rien à voir, mais à notre table y avait une chaise haute qui avait été laissée. J'ai donc fait tout un délire sur notre bébé invisible, je lui avait installé une assiette et une cuillère, et j'étais en train de dire "Mais allez mon petit, mange tes légumes sinon tu n'iras pas à l'aire de jeux".
Mon amoureux était explosé de rire :yawn:, tous les gens nous regardait comme des fous mais je m'en foutais, le voir rire comme ça, y a pas plus beau pour moi :jv:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
J'ai enfin trouvé ses cadeaux d'anniversaire :dowant: C'était lundi :shifty: mais bon, on était au concert de Queen donc c'était déjà parfait :puppyeyes: Donc j'ai un manteau qu'on avait repéré ensemble et qui lui va bieeen :domokun: , des petits post-its pour les livres en forme de chat (parce que c'est un chat :lunette: et c'est un petit clin d'oeil, parce que pour nos études on passe notre temps à post-iter mille bouquins), le livre de Lil Bub :yawn: et probablement du chocolat chaud dans une jolie boîte de la marque Quai Sud :happy: Il est un peu malade aujourd'hui alors je vais juste passer le voir, mais samedi prochain on ira au resto et je lui offrirai ses cadeaux :dowant: :jv: Et on ira voir l'expo sur le cerveau à la Cité des Sciences avant sûrement :dowant:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je reviens sur la discussion : parler de son mec aux gens vs notre mec qui parle de nous aux gens (j'espère que c'est clair :shifty:)...

Pour ma part, je n'en parle pas spécialement... Je considère que les gens n'ont pas nécessairement besoin de savoir que je suis en couple... Ou sinon je mentionne uniquement le prénom de l'amoureux (par ailleurs, je ne supporte pas les nanas qui ne parlent que de leur mec, comme si leur vie, c'était leur mec).

Du côté de l'amoureux, il est très pudique et parle donc très peu de notre vie commune... Il considère que cela fait partie de sa vie privée et qu'elle n'a donc pas à être dévoilée. Il est comme ça de nature, assez secret. En général, je m'en fous un peu. Parfois, c'est sûr, ça me blesse. Mais dans le fond, pour moi ce n'est pas si important que ça, je crois... Le principal pour moi ce sont nos projets communs (PACS, bébé, achat immobilier) et comment il me prouve chaque jour que je compte pour lui. Le reste, pour le coup, ne compte pas.

D'autant plus que j'ai très peur de la malveillance des gens... Donc moins on en dit sur notre bonheur, mieux c'est (on attire moins l'envie et la jalousie) :ninja:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Lenehän

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes