@Utopie. Courage...
Si j'avais un conseil, c'est : protège toi. Et comme tu l'as fait, n'hésite pas à t'entourer d'amis de confiance sur qui tu peux compter. Sinon je ne vais pas te dire ce que tu dois faire, mais juste, pense à toi, à ton bonheur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si j'avais un conseil, c'est : protège toi. Et comme tu l'as fait, n'hésite pas à t'entourer d'amis de confiance sur qui tu peux compter. Sinon je ne vais pas te dire ce que tu dois faire, mais juste, pense à toi, à ton bonheur.
Et la subtilité pour que le message passe il faut éviter. Donc oui, communication, claire et directe, il n'y a que ça de vrai.
par contre il va falloir que tu fasses gaffe parce que quand James Bond il commence à bien en aimer une, elle meurt"
)
, tous les gens nous regardait comme des fous mais je m'en foutais, le voir rire comme ça, y a pas plus beau pour moi
C'était lundi
Donc j'ai un manteau qu'on avait repéré ensemble et qui lui va bieeen
, des petits post-its pour les livres en forme de chat (parce que c'est un chat
et c'est un petit clin d'oeil, parce que pour nos études on passe notre temps à post-iter mille bouquins), le livre de Lil Bub
Il est un peu malade aujourd'hui alors je vais juste passer le voir, mais samedi prochain on ira au resto et je lui offrirai ses cadeaux