Il avait la flemme de cuisiner hier soir du coup on est allé au restau (encore)

J'adore quand on fait ça le samedi soir, surtout quand on enchaîne avec un cocktail. Mais si on continue à faire ça tous les samedis on va vite finir ruiné

Mine de rien on s'est fait 3 restaurants en un mois!
En rentrant j'avais super mal au ventre parce que j'avais trop mangé, du coup il me donnait des medocs pour que ça passe alors que j'en voulais pas. Ahah il doit me prendre pour une patiente dans ces cas là mon mon Dr.Mamour. Puis on s'embrassait et on allait faire des choses sexouelles et je lui ai dit que je le trouvais beau. Il a répondu "C'est parce que je suis amoureux"

Sauf que je savais pas quoi répondre parce que je trouvais ça bizarre à cause du contexte. Je trouvais que c'était pas le bon moment surtout pour lui dire je t'aime pour la 1ère fois. En tout cas s'il le pense je suis
Mais du coup j'ai rien répondu... J'espère qu'il l'a pas mal pris. J'avais envie d'en parler mais bon c'est un peu délicat
J'ai de plus en plus envie de lui dire mais j’ose pas trop... Du coup après j’arrêtais pas de lui sourire, j'essayais de lui faire comprendre mais je suis pas sûre qu'il ait su lire dans mes yeux ahah.
Et pour la première fois il m'a appelé sa copine. Enfin c'était devant moi. Il m'a dit un truc du genre "si je peux plus embêter ma copine"

et il voudrait parler de moi à sa mère. Ça a l'air de le saouler un peu mais parce que sa mère va lui poser plein de questions pas parce qu'il a honte ou quoi. Il m'a dit par rapport à ça "Faudra bien que je lui dise".
Bref, ce sont juste des petites choses mais j'ai l'impression que notre relation est entrain de prendre un nouveau tournant. Un peu plus sérieux