Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
J'ai fait un cauchemar nul

Ca me fait penser au rêve que j'ai fait le week-end dernier, où je me rendais compte qu'une fille des Célibattantes était à fond sur mon copain et voulait le chopper (sans savoir que je suis moi-même sur Madmoizelle). Les autres l'encourageaient à tenter (alors qu'elle avait précisé qu'il était en couple hein, mais elle ne me connaissait pas directement et elle se servait des vagues trucs qu'il lui racontait pour me faire passer pour une grognasse), elle finissait par se décider à lui sauter dessus à une soirée, et je ne savais pas quoi faire.
Depuis, je parcours vite fait le topic des Célibattantes tous les deux jours parce que je suis devenue parano. :lunette:

8 Janvier 2015
145
324
134
Toulouse
Bonjour les Madz!
J'ai une petite question pour vous: je me demande quand et comment je peux présenter (de manière informelle) le nouveau M. Manouchette à mes amies? qu'est ce que vous feriez/comment avez vous fait?

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je crois que je vais vous quitter.
D'un commun accord nous avons décidé de rompre (enfin là on est en pause mais ça va se finir en rupture) parce que nous n'avions pas les même envies futures pour notre couple.
J'ai du mal à réaliser que ça arrive vraiment mais je suis motivée pour aller de l'avant. Je sais que c'était la meilleure solution, même si là j'ai juste envie de lui dire que je l'aime.

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
@Manouchette Pour ma part, ça s'est fait naturellement, avec mes copines on devait prendre un café et comme mon copain était en vacances avec moi, bah il a fait connaissance avec mes copines. (Cependant mes copines étaient au courant que j'avais qqu'un vu que je leur en avait déjà parlé).
Je sais pas si j'ai répondu à ta question, mais voilà :cretin:

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Je me suis réveillée cette nuit à cause de ses spasmes de sommeil. C'était plus violent que d'habitude donc j'avais un peu peur qu'il cauchemarde ou pire, se fasse mal. Je lui ai pris la main et je lui ai fait des des doudouces jusqu'à ce qu'il se calme (et que je me rendorme). Au matin il m'a dit qu'il ne se souvenait de rien du tout mais que si, effectivement, il s'était calmé à mon contact je devais "rester dormir toutes les nuits jusqu'à la fin des temps à mes côtés pour me protéger". Mon copain, ce gosse :jv:

8 Janvier 2015
145
324
134
Toulouse
@IamSAM : merci, oui, en partie! Mes amies le savent aussi, mais c'est pas pour elles que je m'inquiète (elles sont terribles :) ) , mais plutôt pour M. Manouchette, qui va se retrouver entouré de mes amies en folie, quoi ^^

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il me manque alors qu'on est dans la même ville et que techniquement je peux le voir :gonk:
Il m'a demandé si je voulais qu'on se voit ce soir, mais il va finir tard et moi je commence tôt donc je lui ai dit que c'était pas la peine qu'il s’embête, j'ai pas envie de jouer la copine capricieuse alors qu'il fait quelque chose de potentiellement important pour son avenir et que en plus, il peut profiter de cette occasion pour sortir avec ses amis.
Je suis contente qu'il soit en train de faire des trucs importants qui lui plaisent, mais je veux un câlin !!!! :crying: :tears:

Je réalise que ce post est ridicule pour toutes celles qui sont à distance, et quand on était loin l'un de l'autre, bizarrement c'était plus simple, mais cette semaine va être longueeeee !! (heureusement je m'occupe :miam:)

• Big up !
Réactions : Messy et Manouchette
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Je me sens pas bien quand il est malade, j'ai conscience que c'est ridicule, que c'est juste un gros gros rhume ou une bronchite et que ça n'a rien à voir avec les problèmes de santé qu'il a peu avoir l'année dernière ou il y a deux ans, mais le fait est que je me sens anxieuse et déprimée à l'idée d'aller à la fac seule en sachant qu'il est pas bien et de pas le voir avant plusieurs jours :erf: J'essaie de penser très fort à samedi prochain, et au fait qu'on se verra probablement avant, mais je sais pas, je me sens pas capable de tenir, c'est vraiment ridicule :facepalm:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'aime mon mec quand il me dit spontanément que ça fait longtemps qu'il ne m'a pas nettoyé les oreilles et qu'il faudrait s'y mettre :lunette:.

(Oui, cet été je n'entendais plus rien epà cause d'un gros bouchon et c'est grâce à lui que j'ai pu entendre de nouveau - ok, et du medecin qui a enlevé 80% de la bête).

Mon mec connait tous mes orifices par coeur :lol:.

29 Juin 2014
420
1 128
514
Il avait la flemme de cuisiner hier soir du coup on est allé au restau (encore) :jv: J'adore quand on fait ça le samedi soir, surtout quand on enchaîne avec un cocktail. Mais si on continue à faire ça tous les samedis on va vite finir ruiné :P Mine de rien on s'est fait 3 restaurants en un mois!

En rentrant j'avais super mal au ventre parce que j'avais trop mangé, du coup il me donnait des medocs pour que ça passe alors que j'en voulais pas. Ahah il doit me prendre pour une patiente dans ces cas là mon mon Dr.Mamour. Puis on s'embrassait et on allait faire des choses sexouelles et je lui ai dit que je le trouvais beau. Il a répondu "C'est parce que je suis amoureux" :cupidon:
Sauf que je savais pas quoi répondre parce que je trouvais ça bizarre à cause du contexte. Je trouvais que c'était pas le bon moment surtout pour lui dire je t'aime pour la 1ère fois. En tout cas s'il le pense je suis :puppyeyes:

Mais du coup j'ai rien répondu... J'espère qu'il l'a pas mal pris. J'avais envie d'en parler mais bon c'est un peu délicat :hesite:

J'ai de plus en plus envie de lui dire mais j’ose pas trop... Du coup après j’arrêtais pas de lui sourire, j'essayais de lui faire comprendre mais je suis pas sûre qu'il ait su lire dans mes yeux ahah.

Et pour la première fois il m'a appelé sa copine. Enfin c'était devant moi. Il m'a dit un truc du genre "si je peux plus embêter ma copine" :jv: et il voudrait parler de moi à sa mère. Ça a l'air de le saouler un peu mais parce que sa mère va lui poser plein de questions pas parce qu'il a honte ou quoi. Il m'a dit par rapport à ça "Faudra bien que je lui dise".

Bref, ce sont juste des petites choses mais j'ai l'impression que notre relation est entrain de prendre un nouveau tournant. Un peu plus sérieux <3

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes