Je vous lis tous les jours mais je ne poste pas car j'ai l'impression de toujours me répéter à dire que la vie est douce avec lui.
C'est vrai, je trouve ça si simple en fait, on est plein de petites attentions pour l'autre mais on sait aussi prendre des moments pour soi.
C'est tellement agréable de pouvoir me reposer sur lui si ça ne va pas/ si je n'ai pas envie de m'occuper de tel papier/ de faire à manger / de ranger mon bazar...De l'entendre me dire que ce n'est pas grave, qu'on peut aller au restaurant ou qu'il ne me presse pas même si des papiers sont au même endroit depuis deux semaines parce que "ce que je fais c'est déjà parfait" et qu'il ne m'en demande pas plus.
Souvent je me dis que je suis tombée sur une perle, il me prend vraiment comme je suis, entièrement.
Il sait me dire si je vais trop loin, si je ne prends pas en compte toutes les données mais jamais sans me juger.
J'ai suivi votre conversation sur l'éloignement pour le boulot et ça me fait encore plus me rendre compte comme il a assuré avec moi.
C'est pendant mes études que j'ai eu besoin d'aller voir ailleurs si j'y étais (à 600 km de lui) et à aucun moment il ne m'en a fait ne serait-ce l'ombre d'un reproche.
Il a endossé, pendant trois ans, les aller retour avec 12h de route en un week end mais aussi mes coups de mou à cause de la situation. Je lui en serai toujours reconnaissante. C'est un vrai pilier, non seulement parce qu'il a toujours été là pour moi mais aussi et surtout parce qu'il m'a appris à voir ce dont je suis capable.
Ca fait plus de dix ans déjà et j'ai toujours l'impression qu'on fait le concours de celui qui aura le sourire le plus niais.