Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
hiiiiiiiiii :dowant: !!! On a reservé un hôtel et le show de Norbert pour nos 2 ans... Nos 2 ans !!!??? Non mais 2 ans !!!! On est encore tout amoureux comme au début !!! Je suis toujours aussi folle de lui et j'ai l'impression que c'est pas mal réciproque !!!

Non mais 2 ans...:puppyeyes: (enfin, dans 9 jours quoi...)

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Sword : :hugs:J'espère que ces week-ends éloignés vont vous permettre de revenir à la normale. Les débuts de cohabitation ça peut être difficile, mais je suis sûre que ça va s'arranger. :fleur:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
1

1337

Guest
:dowant: je suis en plein préparatifs de nos vacances :dowant:

Je suis l'agence de voyage de notre couple, on discute vite fait des pays qui nous intéressent et du rythme qu'on souhaite suivre...Et après je suis la chef des devis et de l'organisation, je l'informe au fur et à mesure pour voir si ça lui convient. Ce matin, je mettais à jour la dernière proposition pour notre voyage, et je lui demande si ça lui convient si je demande telles et telles modifications, réponse "je te fais entièrement confiance, tant que tu me dis que les transports et les hôtels sont sûrs, qu'on est bien situé, pour le reste, tu sais ce qui est le mieux.".
J'adore faire ça :dowant: et puis bon, une fois sur place, je sais qu'il ne se repose pas entièrement sur moi, au contraire il me chouchoute et il apprend le guide par coeur, c'est très agréable. (et puis, il ne râle pas, je ne fais pas de service après vente de toute façon :yawn:)

Donc là je me lance dans la programmation de notre autre semaine de vacances, pour fêter nos 9 ans ensemble et nos un an de mariage :jv: Vu qu'on explose le budget pour le gros voyage d'été, on va redécouvrir notre région et en profiter pour utiliser nos smartbox de maraige :cretin:

28 Juin 2014
143
1 327
794
Je vous lis tous les jours mais je ne poste pas car j'ai l'impression de toujours me répéter à dire que la vie est douce avec lui.
C'est vrai, je trouve ça si simple en fait, on est plein de petites attentions pour l'autre mais on sait aussi prendre des moments pour soi.
C'est tellement agréable de pouvoir me reposer sur lui si ça ne va pas/ si je n'ai pas envie de m'occuper de tel papier/ de faire à manger / de ranger mon bazar...De l'entendre me dire que ce n'est pas grave, qu'on peut aller au restaurant ou qu'il ne me presse pas même si des papiers sont au même endroit depuis deux semaines parce que "ce que je fais c'est déjà parfait" et qu'il ne m'en demande pas plus.
Souvent je me dis que je suis tombée sur une perle, il me prend vraiment comme je suis, entièrement.
Il sait me dire si je vais trop loin, si je ne prends pas en compte toutes les données mais jamais sans me juger.
J'ai suivi votre conversation sur l'éloignement pour le boulot et ça me fait encore plus me rendre compte comme il a assuré avec moi.
C'est pendant mes études que j'ai eu besoin d'aller voir ailleurs si j'y étais (à 600 km de lui) et à aucun moment il ne m'en a fait ne serait-ce l'ombre d'un reproche.
Il a endossé, pendant trois ans, les aller retour avec 12h de route en un week end mais aussi mes coups de mou à cause de la situation. Je lui en serai toujours reconnaissante. C'est un vrai pilier, non seulement parce qu'il a toujours été là pour moi mais aussi et surtout parce qu'il m'a appris à voir ce dont je suis capable.
Ca fait plus de dix ans déjà et j'ai toujours l'impression qu'on fait le concours de celui qui aura le sourire le plus niais.:cupidon:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Dernière demie heure du week end avant qu'il ne reparte (on vit à deux départements de distance), on est vautrés sur mon lit.
Certains auraient fait du sexe, d'autres des calinous, mais non, mon Mr Cannelle à tenu mordicus à ce que je lui épile les sourcils :yawn:
Et ben fallait bien une demie heure hein, mais maintenant il est magnifaïque :drama:

30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
On a réussi à convaincre nos parents et on a pu se voir aujourd'hui :jv: Et même que pendant le repas sa mère m'a proposé des docs qui pourraient m'aider pour mon TPE... Je pense que ses parents m'aiment bien du coup :highfive:
Sauf que forcément comme je suis une quiche j'ai commencé à checker mes notes pendant qu'il était en bas et j'ai vu que je m'étais pris une autre taule en histoire donc j'étais bien stréssée comme il faut :sweatdrop: Je m'en veux grave sur le coup ...

Sinon le 14 c'est la St-Valentin et le 20 son anniversaire du coup je galère a trouver des cadeaux ^^
Et aussi demain ça fait 7 mois <3

M

Membre supprimé 203591

Guest
Week-end un peu mitigé, autant hier dans la journée il a été adorable, il m'a laissé me reposer (fichue grippe !), il est allé me chercher un bouillon de poule, il a visité une expo Lego seul alors qu'on devait y aller ensemble. Il est repassé à l'appart vite fait, est retourné à l'expo et il est revenu avec une de ses briques Lego personnelle avec nos prénoms gravés dessus et entourés de cœurs ! C'est surement niais à lire mais il faut savoir qu'il est fan de Lego au point qu'aucune pièce ne sort de chez nous et il ne supporte pas qu'une pièce ait la moindre éraflure !
Et le soir on regardait un film dans lequel il y avait une scène de mariage, il a pété les plombs d'un coup, disant "oui si ça se passe comme ça c'est hors de question !" Donc ce qui le dérange : les invités présent à la mairie et le maire qui lit les textes de lois... La base ! Et ça me gonfle, on en revient toujours au même point : je veux me marier, je prépare mon mariage depuis très longtemps, lui ne veut pas et même si il a acheté une bague de fiançailles je ne suis pas certaine qu'il me l'offre un jour.

• Big up !
Réactions : Tardigrade
28 Février 2010
725
719
4 854
j'ai passé un trop bon weekend en amoureux <3 il me manque déjà on ne se revoit pas avant mercredi et jeudi commence la pire semaine du mois : la semaine d astreinte ça veut dire qu'on ne se verra pas beaucoup avant vendredi prochain:tears:

oh puis il m a envoyé un message comme quoi c'était avec moi que d'ici quelques années il veut des bébés :jv::jv:

• Big up !
Réactions : Tératogène
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis morte de rire. Il a boudé comme un gosse toute la soirée parce qu'il a voulu faire des palets bretons avec les jaunes d'œuf qui restaient de ses meringues. Sauf que ce noob de la pâtisserie les a bien serré sur la plaque et qu'évidemment les biscuits se sont un peu étalés ce qui a donné une tablette de palets bretons :yawn:. Il était vexé comme un pou de s'être fait avoir mais bon c'était sa première fois en pâtisserie donc c'est pas étonnant. S'il m'avait consulté je lui aurai dit de se méfier. Il m'a fait trop rire avec son petit air boudeur et ses bras croisés. Il a promis une vengeance sur les palets pour en sortir victorieux donc je sens que notre fille n'a pas fini d'en manger :lol:.
En tout cas ils sont peut-être moches mais ils sont parfaits au goût. Moi qui n'aime pas trop ça, j'en ai mangé un demi avec plaisir.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je ne suis pas très bien aujourd'hui...j'ai envie d'un message avec un "bonjour ma chérie tu me manques" mais il doit encore dormir et moi je n'ai rien à faire. Et j'ai envie de le voir mince !!
Mais en même temps je suis contente que tout se passe bien pour lui et qu'il puisse passer une super semaine à bosser pour un truc qu'il aime et à s'éclater avec ses amis, mais je lui en veux de ne pas essayer de me voir et je m'en veux de penser ça (hier il m'a demandé si on pouvait passer la nuit ensemble et je lui ai dit de ne pas s'embêter et de profiter :facepalm: :dunno: )

J'ai très envie de le voir mais j'ai aussi très envie qu'il passe de bons moments et qu'il profite sans s'occuper de moi. Et il semblerait que mes deux côtés aient décidé de se livrer une petite guerre. Tout va bien !

Je précise que je reçois régulièrement des messages sympas, où il me dit que je lui manque et qu'il pense à moi (ce que là encore mon cerveau n'a pas l'air décidé à comprendre; dans mon esprit il est avec des gens cools et intéressants donc il n'a aucune raison de penser à moi :facepalm: pourquoi je me fais ça à moi-même c'est incompréhensible :hesite: :dunno:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes