Ca se passe tellement bien avec mon amoureux-geek-adistance ! Même si on ne s'est pas encore vu, y'a un truc tellement fort !
Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'il s'amuse a me rendre accro à lui, enfin c'est même pas une impression puisqu'il ne le cache pas. Encore cet après midi après m'avoir envoyé des musiques qui font fondre mon petit coeur, il m'a dit "Je veux que tu sois folle amoureuse de moi, que tu ne puisse plus te passer de moi et j'y travail tout les jours"

il est hyper fort pour ça... Mais voilà il ne me dit pas exactement quand est ce qu'on va se voir, et ça me rend juste dinnnngue parce que des fois j'en peux plus, j'en peux tellement plus que ça me torture ! Et là en ce moment on avait des horaires un peu décalé donc on ne se parlait pas trop au micro, il m'a dit qu'il allait reprendre son rythme de sommeil pour qu'on puisse se reparler des heuuuures la nuit comme y'a pas si longtemps, mais ça dure et moi j'en peux plus... (je sais qu'il me dit la vérité étant donné que je lui parle par écris sur le jeu toute la journée) on s'est parlé dimanche soir un petit peu, hier soir j'étais pas là et la on devait se reparler ce soir mais il est parti se coucher car il était fatigué, je lui ai un peu fait un caprice mais c'était plus fort que moi ! et je pense qu'il est content car son plan marche, il est quand même parti et m'a dit qu'on se parlerai demain.
Je sais que ça met du piment tout ça, et qu'il faut se montrer un peu détacher de l'autre mais moi, étant donné que je ne le vois pas, entendre sa voix c'est devenu une vrai drogue et surtout ça m'aide à tenir...
Lui il se la joue "ta voix me manque trop, mais je suis fatigué" ça m'enerve car moi je suis incapable de faire ça ! la moindre occasion que j'ai de l'entendre je vais la prendre... J'arrête pas de me dire qu'il ne faut pas trop que je m'accroche car on ne sait jamais, mais c'est super dur ! Je pense un peu qu'a lui tout le temps...

J'ai envie d'être forte, pas d'être le petit toutou qui remue la queue mais je m'accroche tellement vite....