@Morrigan "officiellement" ça fait un mois et demi mais je dirais plus depuis début décembre
@Impromptue c'est parce que ça ne fait pas très longtemps entre nous que justement je n'ose pas trop lui en parler. C'est à cause de cette histoire de déménagement qu'on a (surtout lui en fait) hésité avant de se mettre ensemble. J'ai essayé une fois ou deux d'en parler mais il se contentait de me dire qu'il préférait ne pas y penser pour le moment parce qu'on n'y était pas encore.
Je sais déjà ce que j'aimerai faire, le suivre, j'ai la possibilité de pouvoir le faire et rien ne me ferait plus plaisir que de quitter cette ville (j'ai toujours habité là et j'en ai un peu marre, j'ai envie de voir du pays un peu). Sauf que j'ai peur de le faire fuir en lui disant ça, donc je n'en parle pas. J'ai essayé vite fait d'aborder le sujet, il a pas trop réagi et puis j'ai laissé tomber.
Sauf que je suis de nature anxieuse et je stresse très vite pour ce genre de trucs, j'essaie de pas trop y penser mais ça finit par revenir par moments. Si je m’énerve sur lui parce qu'on ne peut pas se voir comme on le voudrait c'est surtout parce que j'ai l'impression qu'on ne pourra jamais se voir quand on veut, parce que quand cette période sera enfin passée, ça sera le moment de partir et sans moi surement...
J'ai surtout très peur que si je lui pose la question, il me réponde juste qu'il ne sait pas et qu'on a le temps avant d'y penser et du coup d'être déçue parce que je n'aurai pas la réponse que je souhaite.
A en croire mon horoscope de la semaine et le sien ça devrait s'arranger, merci Mme Irma! Ca fait peur quand même