J'avoue que je rêverais qu'on aie chacun notre chambre
. Je pourrais m'aménager un bureau et ça m'éviterait de bosser sur la table du salon (qui sert à stocker moult trucs en plus). Et je pourrais la décorer comme je veux. La déco de l'appart est plus que sommaire
, ça me manque de pas pouvoir me sentir chez moi. C'est un peu futile, je suis d'accord, mais j'arrive pas à rationaliser.
Mais ce rêve là, ou celui d'être voisins, ne se réalisera pas vu le prix du mètre carré dans la ville où on vit (surtout qu'on préfère économiser de l'argent pour partir en vacances). L'avantage, c'est qu'on dort tous les soirs dans le même lit, c'est réconfortant (et plus
).
. Je pourrais m'aménager un bureau et ça m'éviterait de bosser sur la table du salon (qui sert à stocker moult trucs en plus). Et je pourrais la décorer comme je veux. La déco de l'appart est plus que sommaire
, ça me manque de pas pouvoir me sentir chez moi. C'est un peu futile, je suis d'accord, mais j'arrive pas à rationaliser. Mais ce rêve là, ou celui d'être voisins, ne se réalisera pas vu le prix du mètre carré dans la ville où on vit (surtout qu'on préfère économiser de l'argent pour partir en vacances). L'avantage, c'est qu'on dort tous les soirs dans le même lit, c'est réconfortant (et plus
).
mais on doit faire partie des OVNI dont parle 

. Je me mets même à rêver de mariage (vous m'auriez dit ça ya deux ans je me serais juste esclaffée. d'ailleurs je n'en parle pas à mes proches par peur qu'ils ne s'étouffent)... Faut dire que c'est derniers temps le gus a été plus que génial... Genre j'ai méga flashé sur un blush benefit, je lui ai montré viteuf un jour qu'on passait devant un sephora, et deux jours après je l'ai trouvé dans mon vanity...il était retourné me l'acheter. Pour la saint valentin il m'a organisé une soirée juste parfaite...resto, bain avec un pain moussant lush 

je sais que ça lui ferait super plaisir que je m'achète un nouvel ensemble de lingerie, mais bon, pour une fois j'aurais envie que ce soit vraiment rien que pour lui!