@foliana @popart. Courage les filles!
Aujourd'hui, je suis allée rejoindre M. Casskou quand il sortait de séminaire pour qu'on passe un peu de temps à deux. On s'est un peu promenés et encore une fois, on a passé un super moment. J'ai parfois du mal à croire que j'arrive à vivre une relation aussi sereine avec quelqu'un! Il m'a dit que ce week end, une des ses amies fêtait son anniversaire et elle m'invite aussi alors que je ne la connais pas, du coup ça m'a fait plaisir de voir que ses proches veulent me rencontrer. Cependant, je n'irai pas puisque ce week end, j'avais prévu de rentrer dans ma ville natale donc tant pis...
Sinon, quand on est s'est mis ensemble, il m'avait dit qu'il ne souhaitait pas se projeter avec quelqu'un suite à sa relation précédente (et c'était aussi un peu le cas pour moi pour les mêmes raisons), et là il m'a rappelé ces paroles mais pour ajouter que l'air de rien il espérait pouvoir continuer avec moi comme ça dans l'avenir

je suis un peu pareil, je pense... Je ne me projette pas vraiment, mais vu comment ça se passe actuellement, j'espère que ça va durer car je me sens vraiment bien dans cette relation. Après ça, il a évoqué le fait que l'année prochaine il allait avoir son propre appartement à quelques minutes en transports de chez moi (à l'heure actuelle il habite très loin), et il m'a dit que comme ça je pourrai en profiter pour venir régulièrement, il m'a sorti "par exemple tu restes un mois, tu rentres un jour chez toi, histoire qu'on est un peu de temps pour nous et tu reviens".

Bon c'était pour rire, mais que de lui même, il me dise que quand on pourra, on essayera de passer encore plus de temps ensemble, ça m'a fait trop plaisir!