@Aphropunk : Je ne pense pas non plus que tu sois une salope, loin de là ! A mon avis, tu as "juste" besoin de te sentir belle et désirable par quelqu'un d'autre que ton copain. Et du coup, ce garçon était là pour ça... Tu t'es peut être sentie "flatée" (ce qui est tout à fait compréhensible) et du coup tu t'es laissé aller. Je pense qu'en fait c'était plus pour te rassurer qu'autre chose. Et après ce qui s'est passé avec ton copain, je peux comprendre...
Donc non, je ne pense pas que tu sois une salope ! Bien au contraire !
Edit : Wow, ma première phrase est pratiquement identique que celle de @Pomegranate .. promis je n'ai rien copié !
Re Edit : Cuurage @popart. et @Lualdi
Donc non, je ne pense pas que tu sois une salope ! Bien au contraire !
Edit : Wow, ma première phrase est pratiquement identique que celle de @Pomegranate .. promis je n'ai rien copié !
Re Edit : Cuurage @popart. et @Lualdi

). Au début il était assez réticent. Mais depuis peu, dès qu'il rentre du boulot, il court dans la chambre, enfile son pyjama en chantant "la chanson du pyjama" qu'il a inventé pour l'occasion 

)
. Mais en fait, j'ai l'impression de ne jamais avoir été très expansive, même avec mes exs. Du coup je penche pour une affaire de personnalité.