Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
@Doryphore Cela ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble. Est-ce qu'avant de vous mettre en couple ton copain t'envoyait des messages spontanément/de manière plus régulière? Si ce n'était pas le cas et qu'il t'envoyait déjà peu de de messages, peut-être que c'est normal pour lui de continuer ainsi, ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi mais les gens ont tous des rapports différents aux sms. S'il t'en envoyait plus avant, que ce n'est plus le cas maintenant et que ça te travaille, tu peux aussi lui en parler! :happy: Après si tu te dis que tu ne vas pas lui envoyer de message tant qu'il n'engage pas la conversation et qu'il se dit la même chose, vous ne risquez pas de parler! (Mon copain et moi, on ne s'est pas envoyé de message depuis le réveil, je me dis parfois "mais il ne compte pas me parler de la journée?", mais au fond je ne le fais pas non plus... Donc je laisse couler, et je lui enverrai un message quand j'en aurai envie s'il ne le fait pas avant.)
Quant au détour pour te dire bonjour, c'est vrai que c'est le genre de petites attentions que l'on apprécie mais pour lui ça n'apparaît peut-être pas comme une évidence! Parfois il arrive qu'on souhaite que notre partenaire réponde à une attente particulière mais il ne le fait pas. Sauf que si on ne lui on a pas parlé, on ne peut pas lui en vouloir. Lui as-tu demandé de passer te voir? Peut-être que si tu l'avais fait, il l'aurait fait avec plaisir! C'est vrai que souvent, on espère que l'autre le fasse de lui-même, ça fait une bonne surprise, mais que ça ne vienne pas à l'esprit de la personne ne veut pas dire qu'elle nous aime moins.

Vous êtes un jeune couple, donc n'hésite pas à communiquer avec lui sur tes désirs!

22 Septembre 2013
85
123
414
Toulouse
@Lullabye , @Casskou , vous avez raison, il était déjà pas ultra communicatif avant, je vais attendre de le revoir pour me rassurer un peu plus. Du coup, je lui ai envoyé un message, ah ah. Mais je vais attendre un peu avant de lui en parler, déjà que je ne me fais pas tout à fait à l'idée du couple, en plus j'ai une réputation de fille cool et détachée à préserver :drama:

Merci ! :fleur:

• Big up !
Réactions : UnSuricate
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Il m'a demandé de venir vivre avec lui :cupidon::dowant:
Hier on a passé la soirée avec ma meilleure amie et son chéri, ensuite on a dormi chez lui et j'ai rencontré son papa et ses frères et soeurs hihi :puppyeyes:
Ma mère va flipper quand je vais lui dire qu'on va vivre ensemble ( 5 mois que l'on se connait, 3 mois que l'on est amoureux, et même pas un mois que l'on est ensemble officiellement...)

29 Juin 2014
420
1 128
514
Ça fait un moment que j'ai rien posté ici, il y a rien eu de nouveau en même temps XD

Il est trop adorable en ce moment, il arrête pas de me dire qu'il m'aime <3
On faisait la sieste tout nu tout à l'heure (enfin je suis endormie à moitié sur lui) et j'ai voulu changer de position. Il s'est réveillé et m'a dit tout apeuré "non pars pas!" :jv:
Il y a la soirée de mon école bientôt, ça me ferait trop plaisir qu'il vienne! Il sait pas trop encore et puis c'est pas donné aussi :facepalm: mais il est pas contre l'idée. En plus on pourrait avoir de jolies photos de nous deux, tout bien habillé :jv:

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@envoituresimone je n'aurais pas mieux dit que @Oprah Gaufrette ! Vis ta vie comme tu l'entends. Je suis certaine que si vous croyez tous les deux en votre couple, cela peut fonctionner. Mes parents ont vécu comme ça pendant plus de trois ans en faisant des allés retour entre leurs domiciles puis deux ans en en ayant un seul avec mon père qui travaillait à 1h30 de route de la maison. Et bien c'est durant cette période qu'il m'ont conçue ! Alors ne t'en fais pas, vraiment, je pense que ça peut marcher puisqu'ils sont toujours ensembles, et qu'ils vont peut être devoir recommencer à fonctionner comme ça et que ça ne les effraie pas vraiment. En plus maintenant, on se déplace quand même plus facilement qu'avant ;)

7 Février 2010
137
520
4 784
@Aphropunk et @For--rever : merci merci merci! :fleur:
@Moonshade tu as raison. Mais peut on pour autant considérer que la situation me convient? Elle ne nous convient pas à 100% et peut même parfois nous faire souffrir. Et pourtant, nous n'avons pas le choix car nous nous aimons. Nous sommes surs de nous pour le moment, mais nous espérons qu'un jour ou l'autre la situation puisse changer. Le plus dur pour moi, c'est de me dire que peut être que cela ne changera jamais. Or, je n'ose y croire ! Mon ami dit qu'il est bien trop tôt pour penser à tout ça. Mais voilà, l'amour que je lui porte fait que pour le moment c'est inconcevable pour moi de penser autrement et de remettre en cause mon couple. Seulement depuis ses mots je ne peux m'empêcher d'y repenser avec une boule au ventre....

30 Août 2013
374
2 283
814
Bonsoir :shifty:
C'est mon premier post ici mais je vous suis en sous-marin depuis un petit moment maintenant, j'aime beaucoup vous lire. Je me décide enfin à poster ici, ça me fait tout bizarre et ça m'intimide un peu :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : @envoituresimone : je suis du même avis que les autres Madz, ne laisse pas ce genre de commentaires te déstabiliser :fleur: Tu aurais pu être acerbe avec elle et faire des remarques sur sa façon de vivre son couple, tu as eu l'intelligence de ne pas le faire. Le plus important c'est ce que tu penses toi (et lui :lol:). Laisse passer un peu de temps avant de réfléchir à tout ça, c'est compréhensible que ça te fasse te poser des questions, mais si ça se trouve dans quelques jours tu n'y penseras plus du tout.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes