@Lullabye je te comprends bien, je rage et déteste quand il fait ça. Que ce soit mon HM ou mes amis d'ailleurs, pourquoi tu prends le temps de perdre ton temps sur fb, de poster des trucs et de les commenter mais pas de répondre à un petit message, juste pour montrer que tu penses à moi.
Je me dis bien évidemment que je peux comprendre au début mais il arrive toujours un moment où ça finit par me vexer et blesser, je peux même en verser une petite larme (

). Je pense juste que certaines personnes, bien qu'elles nous aiment plus que tout n'ont pas la même façon de penser que nous... Chacun est différent. C'est dur mais il faut s'y résoudre, à mon grand regret, parce qu'on ne doit pas se bouffer la vie à cause de ces bêtises. Pour elles, ça ne veut pas dire qu'ils ne tiennent pas à nous, mais juste qu'elles font autre chose, c'est tout. Y'a pas à chercher plus loin.
Moi aussi je me dis que ça lui prendrait 34 secondes de juste me dire "Oui tout va bien, je pense à toi, passe une bonne soirée. Bisous" et on en parle plus mais non... Pour lui c'est plus logique de me parler le lendemain. Courage, c'est un travail de longue haleine
D'ailleurs si vraiment ça te pose problème, je te propose de le lui dire, perso je l'ai fait (mais sans piquer une crise, juste calmement) et en général il fait un peu plus d'efforts, il fait attention de me répondre, même si ça arrive toujours qu'il oublie, mais moins, alors je le vis mieux.
J'espère que ça ira pour toi