@envoituresimone : je t'avoue que pour moi, une situation extérieure à mon couple ne me ferait jamais quitter mon copain. Dans ma conception des choses, la relation est la plus importante (il faut dire que j'ai un copain en or
) et le reste n'est qu'adaptations. Mais c'est vrai que tout le monde ne serait pas d'accord avec moi (heureusement). Je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux ni ce que vous faites comme métier mes les situations professionnelles, ça évolue. Donc je n'agirai pas DU TOUT comme ton amie et d'après ce que tu as l'air de dire, toi non plus.. Je ne pense pas que tu devrais remettre en question ton couple sur les propos d'une amie qui te veux sans doute du bien, mais n'est pas dans ta tête et ne sait donc pas ce qui est le mieux pour toi et ton équilibre.
) et le reste n'est qu'adaptations. Mais c'est vrai que tout le monde ne serait pas d'accord avec moi (heureusement). Je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux ni ce que vous faites comme métier mes les situations professionnelles, ça évolue. Donc je n'agirai pas DU TOUT comme ton amie et d'après ce que tu as l'air de dire, toi non plus.. Je ne pense pas que tu devrais remettre en question ton couple sur les propos d'une amie qui te veux sans doute du bien, mais n'est pas dans ta tête et ne sait donc pas ce qui est le mieux pour toi et ton équilibre.
, je cherche aussi
) C'était fabuleux. Ca aussi ça m'avait manqué, son regard, ses mains sur mon corps, sa bouche sur ma peau, sur mes lèvres... Il a été tellement doux et bestial à la fois, une vraie osmose ce petit déjeuner, aussi bien physique que psychique. Un pur bonheur de le retrouver...

, mon cerveau est juste un troll qui me souffle les pires horreurs par plaisir on dirait
)