Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@envoituresimone : je t'avoue que pour moi, une situation extérieure à mon couple ne me ferait jamais quitter mon copain. Dans ma conception des choses, la relation est la plus importante (il faut dire que j'ai un copain en or :drama:) et le reste n'est qu'adaptations. Mais c'est vrai que tout le monde ne serait pas d'accord avec moi (heureusement). Je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux ni ce que vous faites comme métier mes les situations professionnelles, ça évolue. Donc je n'agirai pas DU TOUT comme ton amie et d'après ce que tu as l'air de dire, toi non plus.. Je ne pense pas que tu devrais remettre en question ton couple sur les propos d'une amie qui te veux sans doute du bien, mais n'est pas dans ta tête et ne sait donc pas ce qui est le mieux pour toi et ton équilibre.

7 Février 2010
137
520
4 784
Merci @Zeal et @Moonshade ! Oui Moonshade tu as raison je pense comme toi, et mon ami aussi. Disons que lui c'est un roc maintenant, il veut que ça marche et il est prêt à tout pour! Il est déjà fixé professionnellement et doit rester dans cette ville, donc il sait aussi que cela dépend de moi. Mais de son côté il me montre régulièrement qu'il ne remet rien en question car il préfère être avec moi et qu'il y ait des distances que sans moi.

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
il est partit ce matin au Portugal. Son avion était à 6h45, je n'ai aucune nouvelle depuis, je suis super inquiete en fait la.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Hier soir je l'ai vu elle. Encore. C'était... Divin...
Ce n'était que douceur en tendresse, désir et passion, nous nous sommes à nouveau cherchées, les caresses tendres mais insistantes, les pressions sur nos corps, on était tellement bien, lovées l'une contre l'autre au cinéma. J'avais l'impression de revenir à mes 14 ans avec la tension sexuelle d'une adulte en plus. C'était très nouveau, mais en même temps si évident, on s'est tenues la main pour aller diner toutes les deux, j'étais tellement fière de montrer que nous étions l'une à l'autre.
Je suis troublée, dans le bon sens du terme mais troublée quand même, je n'avais jamais ne serait ce que pensé qu'une fille pourrait me plaire alors que là, c'est juste tellement fluide et simple... Toujours comme des ados nous avons attendu le dernier moment pour nous embrasser... C'était exaltant. J'ai adoré.

Sinon, mon HM est venu me voir aussi, Samedi matin, on a petit déjeuné ensemble, je lui avais fait des verrines d'une sorte de tiramisu mais à la fraise et à la framboise, avec des speculoos au fond et du yaourt épais à la vanille maison et une mousse de framboise maison aussi pour le moëlleux. C'était délicieux. Il était délicieux. Avec ses yeux qui pétillent. Je l'aime tellement. Il m'avait tellement manqué. On a fini la troisième verrine à deux, assise sur ses genoux, je me sentais unique à ses yeux, fragile et en même temps tellement forte, protégée au creux de ses bras.
On a fini par faire l'amour sur la table, à force de se chercher pendant que je faisais la vaisselle (en :culotte:, je cherche aussi :sexe:) C'était fabuleux. Ca aussi ça m'avait manqué, son regard, ses mains sur mon corps, sa bouche sur ma peau, sur mes lèvres... Il a été tellement doux et bestial à la fois, une vraie osmose ce petit déjeuner, aussi bien physique que psychique. Un pur bonheur de le retrouver...

En somme, un pur bonheur de les avoir dans ma vie, mon moral était au plus bas à cause de mes études et de problèmes familiaux, j'ai de la chance de les avoir.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je m'agace toute seule, pourquoi je ne le crois pas quand il me dit qu'il m'aime ? Hein ? Pourquoi ? C'est par esprit de contradiction ? C'est parce qu'il y a une autre fille a qui il pourrait le dire (mais à qui il ne le dit pas visiblement) ?
Bref, pourquoi ?? Surtout que du coup ça l’énerve et ça le blesse, que d'après lui je ne devrais pas douter de ses sentiments. Et je le sais qu'il m'aime, il me le dit et me le montre assez mais je ne sais pas, ça ne veut pas rentrer. :facepalm: :scream: :stressed: :annoyed:

Donc on s'est un peu engueulé par sms, parce que je fais la tronche parce que je suis triste, oui il a quelqu'un d'autre, ça va bien les 3/4 du temps et parfois pas vraiment. C'est répréhensible ? (c'est une vraie question) Enfin, lui il trouve ça agaçant parce que ça gâche nos moments, que pour lui c'est pas vraiment compliqué de ne pas y penser ou de ne pas se prendre la tête. Il ne comprend pas pourquoi je m’intéresse à ça, alors que ce qui compte c'est nous (franchement je ne comprends pas non plus :dunno:, mon cerveau est juste un troll qui me souffle les pires horreurs par plaisir on dirait :hesite: :ko:)

Bref... je suis un peu énervée; j'ai l'impression de faire des efforts qui passent inaperçus. Je crois que je vais agir en adulte mature et responsable: je ne vais pas aller chez lui ce soir et j'ai décidé de ne pas lui envoyer de messages. Oui mature et responsable hein :red: :drama:

Edit: J'irais ce soir, ça ne sert à rien de faire la tête, ça ne va rien arranger.

Dernière édition :
11 Février 2015
206
453
214
33
Il m'a énervé ce matin. Il m'a reproché de pas avoir rangé "mon bordel" ce matin. Or j'étais absente de tout le week-end et ce matin j'étais en retard. Et mon bordel c'est 3 livres en pile sur le canapé et le linge propre que j'ai pas eu le temps de plié (et y'a pas que des habits à moi, loin de là). Et par contre quand j'ai le malheur de lui dire qu'il y a un truc à lui qui traîne/va pas c'est forcément ma faute...

Du coup j'ai arrêté de répondre, ça tournait en rond...

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ici pas la super joie non plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon @Pomegranate, je suis depuis quelques temps ton histoire et je te trouve très courageuse et battante, et c'est hallucinant de voir à quel point tu veux le bonheur des autres... Vraiment, tu sembles être quelqu'un d'adorable. Je me demandais, du coup, et tu y réponds ou pas, si tu veux, mais je me pose la question, et j'espère sincèrement ne pas te blesser ou te déstabiliser avec ça...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je crois que ça m'agace qu'il ne me consacre pas tout son temps quand on se voit pas longtemps. Là, on se voit que 2j et demi, on s'est pas vu d'une semaine, et il fait un peu sa vie. Sauf que du coup, moi je m'ennuie, j'ai juste envie de rentrer chez moi en fait, là où au moins j'ai tout mon matériel, mon univers etc.
Par exemple, hier, élections, donc il a passé la soirée à regarder la télé, mais bon, c'est la même chose qui passe en boucle quoi donc j'ai préféré joué à LOL de mon côté. Puis il me dit "y'a machin qui veut venir", je lui ai dis qu'il pouvait l'inviter parce que je vais pas lui interdire de voir des gens, mais il se dit pas qu'on n'aurait pu passer la soirée qu'à deux :dunno: ? (il voit machin souvent hein) Enfin, en soit, de toute façon, on était déjà partis pour faire soirée à part.
Là bah, super journée, il s'est levé tard, je lui ai fais le petit déjeuner, il a passé la matinée à regarder la télé, et il a passé l'aprem à imprimer ses cours, et il vient de partir à une réunion associative. Et je suppose que demain il va passer la journée à réviser. Si c'est pour qu'on fasse l'amour une fois, qu'on dorme ensemble, mais qu'il se passe rien d'autre à côté, autant que je reste chez moi quoi....
Le truc c'est que j'ai passé la journée à devoir trouver comment m'occuper comme je pouvais, alors que voilà, je viens pas chez lui pour ça. Encore quand c'est quelques heures, de temps en temps, mais bon, là c'était toute la journée quoi et je sens que ça va être rebelote ce soir et demain.

• Big up !
Réactions : Caaassy et Furya
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Aphropunk : Tu n'es absolument pas une pute... Et c'est lui qui à fauté le premier si je me souviens bien non ? Je peux comprendre dans un sens sa mère qui t'en "veux" parce que son fils souffre, mais c'est quelque chose qui vous regarde VOUS.

Est ce qu'il a accepté d'en parler avec toi ? De comprendre le pourquoi de la chose ?

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Ysiad déjà pour toi :calin: et ensuite, oui j'aurais aimé/aimerais qu'il me dise ça. Bien sur, mais non, alors tant pis. Et merci pour ce que tu dis, c'est vraiment très gentil même si je n'ai pas du tout l'impression d'être une battante ou autre. Je me sens plus comme une égoïste en fait.

@Aphropunk non tu n'es pas une pute, pour beaucoup de raisons. Et c'est gentil à toi d'avoir prévenu sa mère, c'est prevenant je trouve. :calin: :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes