Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Aphropunk Je ne veux pas te juger, tu viens ici pour vider ton sac. J'ai l'impression que cela "couve" depuis un petit moment.
Concernant le fait de le dire ou pas... A toi de voir évidemment. :fleur: Mais si je me souviens bien, ton copain avait eu l'honnêteté de te l'avouer (honnêteté ou besoin de vider son sac, je ne sais pas)..
Je sais que cela doit ne pas être évident...

J'ai également trompé mon ex (pour mon actuel) mais pour d'autres raisons et je n'ai pas pu lui dire (mais surtout parce qu'il était violent).
Je rejoins les autres concernant la santé tu devrais faire attention à toi, puisqu'il peut te dire qu'il est sûr de lui mais ce n'est pas forcément vrai.

Prends soin de toi et si tu as besoin de parler, n'hésite pas.:fleur:

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
Donc, ça fait plus ou moins 3 semaines qu'on ne s'est pas vu. Ce sont nos un an ce week-end, et monsieur préfère aller faire du sport avec ses copains (qu'il voit tous les soirs) plutôt que de me voir rapidement. Je. AAAAH. :mur:
Du coup, pour la peine, j'ai absolument pas envie de faire d'efforts vestimentaires. (Surtout que monsieur est très proche de ses sous en ce moment - ce que je comprend tout à fait à cause de l'appartement-, et qu'on ne fêtera donc pas dignement notre première année.) Je serai donc un ours mal léché, en jean, et poilue. Non mais. :vex:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Aujourd'hui, pour nos 11 mois, nous savons que nous allons devenir trois <3 :jv: :cupidon:

Il m'a dit cette nuit que j'étais ce qui lui étais arrivé de mieux dans sa vie...

Je n'ai pu qu'acquiescer, car je suis profondément heureuse avec lui et ce bébé vient concretiser notre amour.

Bref, nous sommes remplis d'un bonheur indescriptible <3<3<3

Que cela ne s'arrête jamais :pray:

12 Octobre 2014
102
413
134
J'ai coupé de nouveau mes cheveux, un peu plus court que la dernière fois. Déjà, ça avait été un petit choc pour lui parce qu'il m'a toujours connu avec les cheveux longs (enfin plutôt avec un chignon sur la tête :lol: ), et au final il m'avait avoué qu'il ne savait pas s'il préfère les cheveux longs ou courts. M'enfin, il passe quand même son temps à passer sa main dans mes cheveux courts hein :lunette: Là, je lui dis que j'ai coupé un peu plus court, et il me répond "cool, je vais pouvoir passer encore davantage ma main dans tes cheveux" :puppyeyes:
Il a aussi ajouté qu'il m'aimerait quelque soit la longueur de mes cheveux et que ce n'est pas cette longueur qui définit son amour :puppyeyes: <3

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il est allé faire des mesures dans le bar et les pièces sont vraiment grandes :dowant:. On va avoir une longueur de salon (la salle de bar fait un L) de 9m sur la grande barre du L et une largeur de plus de 4m donc notre salon va être immense, on va pouvoir couvrir les murs de nos livres :caprice: (et après il y a la petite barre du L où il y a le bar qui doit bien faire 4-5m de long).
Par contre, on ne sait pas encore ce qu'on fera de ce qui est actuellement le salon/salle à manger des propriétaires parce que la pièce fait 21m2, on a fortement envie d'en faire une salle de jeux pour adultes avec le billard et un coin spécial consoles old school mais est-ce que ce serait pas un peu trop marqué adulescent ? :hesite: on a déjà une déco très typée joyeux bordel à tendance "geek" donc bon entre la salle du bar et la salle de jeux pour adultes (on dirait que je parle d'un donjon :yawn:) j'ai peur que ça fasse beaucoup. Mais en même temps, je nous vois pas du tout dans une atmosphère neutre et adulte.
Bref, trop de possibilités :halp:.
Sinon les proprios faisaient une mini brocante sur place pour vider un peu leur maison et il leur a acheté deux Game&Watch à 5€ pièce. Il est incorrigible quoi :yawn:. Et vu que je viens de voir que l'un se revend dans les 45€ et l'autre les 80€ je lui en veux pas trop :lol:.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Doryphore C'est une question qui a été abordé plusieurs fois ici (donc tu as ta place :happy:). Malheureusement, ça dépend des personnes. Mon copain est un peu comme ça, ce qui me fait souffrir parfois. Certaines madz ont des copains un peu pareil, d'autres pas du tout, à l'inverse certaines madz sont un peu comme ça aussi. Ca dépend des gens quoi. Je vais dire ce que tout le monde te dira dans ce cas là : "ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi", c'est juste que c'est pas un moyen de communication qu'il utilise beaucoup.
Le mieux c'est sûrement de lui en parler, de lui dire que t'es triste qu'il t'écrive pas trop, que ça te fait te demander s'il tient à toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes