@Pomegranate De ce que tu nous montres ici, et je pense que tout le monde sera d'accord, ton comportement est tout sauf égoïste, sois-en certaine. Et du coup, avec la réponse que tu donnes, j'ai plus l'impression que même si c'est à ton initiative, et que tu veux que ça marche, cette situation tu la subis vraiment... Je ne suis pas du tout réfractaire au polyamour et donc je ne suis pas en mode la monogamie y'a que ça de vrai, il n'y a qu'à lire ce que dit @Mooogoooo pour se dire que ça peut donner des histoires vraiment belles, mais ce que je lis de toi c'est que ça te rend plus malheureuse qu'autre chose :/ Même s'il semble très amoureux et prévenant quand vous êtes ensemble... Enfin voilà moi je m'inquiète pas mal pour toi, j'espère que d'une certaine manière il parviendra à débloquer cette sorte de "tabou" autour de son autre copine, que vous puissiez peut-être faire des sorties ensemble pour voir que tu n'es pas exclue de cette partie là de sa vie... mais j'ai l'impression qu'en attendant tu souffres beaucoup. Alors certes je peux comprendre qu'il soit un peu agacé que tu ne puisses pas prendre ses marques d'affection et ses déclarations comme elles sont, et que tu t'enfermes dans cette spirale d'auto-dépréciation, mais il devrait aussi, je pense, essayer de comprendre à quel point la situation est complexe pour toi. Je me demande si je serais capable de gérer ça à ta place, parce que niveau complexe d'infériorité et manque de confiance en soi, je ne suis pas en reste -> Quoi qu'il en soit beaucoup de courage à toi.
@Aphropunk Je rejoins les autres personnes, tu n'es pas une pute, tu as suivi tes envies, tu t'es écoutée, tu as bien fait d'être honnête avec lui, à voir ensuite s'il est capable de faire preuve de compréhension et de pardon, personne n'est égal là-dessus, il lui faut peut-être du temps.
@Aphropunk Je rejoins les autres personnes, tu n'es pas une pute, tu as suivi tes envies, tu t'es écoutée, tu as bien fait d'être honnête avec lui, à voir ensuite s'il est capable de faire preuve de compréhension et de pardon, personne n'est égal là-dessus, il lui faut peut-être du temps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)

Juste un dernier truc mais tu ne sais pas en fait si elle souffrirait si il la quittait, si ? Elle n'est peut être pas amoureuse de lui, elle ne se projette peut être pas avec lui ? Je ne crois pas qu'il faut extrapoler sur son éventuelle souffrance pour faire passer la tienne au second plan