@Kotel
Tu vas très certainement vivre des jours à venir pas si faciles, mais je suis sure que ça va aller pour toi

. C'est peut-être important pour toi que tu fasses un peu de chemin seule, même si c'est évidemment normal si tu as vécu une relation fusionnelle, si tu étais amoureuse de lui, qu'il y ait un grand vide et que tu te demandes comment tu vas vivre la suite, donc ça va te faire du bien de te recentrer sur toi, puis du coup de savoir ce que tu recherches chez quelqu'un, redéfinir ta notion du couple comme tu dis, tu vas sûrement réaliser après coup que finalement, même s'il te paraissait l'homme idéal, il a fini par changer donc ce n'était pas l'homme pour toi. Et tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux.
____________________
C'est impressionnant comment j'ai pu faire face au fait que j'ai une vision très interprétative et déformée de la réalité.
On a passé la semaine ensemble, dont ce week-end chez mes parents au lieu de chez lui. Et le samedi soir j'étais énervée pour diverses raisons non liées à lui, très fatiguée, et bon ça l'a un peu agaçé parce que je voulais dormir en rentrant et pas regardé de film. Puis on a passé la nuit sans être collés comme on le fait habituellement. Et on n'a pas sexé depuis 3j. J'ai donc tout simplement pensé qu'on s'était "trop vus" et qu'il était un peu fatigué par moi. Alors que pas du tout, le lendemain il m'a dit que non, et ça a été prouvé par le simple fait que là, je devais rester chez moi et lui repartir chez lui, et il m'a fait son chat potté pour que je vienne avec lui (évidemment j'ai cédé).