Il est rentré
ça fait du bien de le revoir, et d'avoir de nouveau notre minette à la maison ! Je la couvre de papouilles et on est comme des niais devant elle 
Sinon je lui ai fait une surprise (au barbu, pas au chat) : je lui ai acheté un slip Batman (il restait des modèles chez Undiz), et il était tout content (il est méga fan de Batman)
(mais j'ai quand même acheté un petit jouet souris à grelot à notre minette
)
(ne pas citer, merci~)
ça fait du bien de le revoir, et d'avoir de nouveau notre minette à la maison ! Je la couvre de papouilles et on est comme des niais devant elle 
Sinon je lui ai fait une surprise (au barbu, pas au chat) : je lui ai acheté un slip Batman (il restait des modèles chez Undiz), et il était tout content (il est méga fan de Batman)

(mais j'ai quand même acheté un petit jouet souris à grelot à notre minette
)(ne pas citer, merci~)

. C'est peut-être important pour toi que tu fasses un peu de chemin seule, même si c'est évidemment normal si tu as vécu une relation fusionnelle, si tu étais amoureuse de lui, qu'il y ait un grand vide et que tu te demandes comment tu vas vivre la suite, donc ça va te faire du bien de te recentrer sur toi, puis du coup de savoir ce que tu recherches chez quelqu'un, redéfinir ta notion du couple comme tu dis, tu vas sûrement réaliser après coup que finalement, même s'il te paraissait l'homme idéal, il a fini par changer donc ce n'était pas l'homme pour toi. Et tu vas rencontrer quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux.
Essaie de t'entourer au maximum de personnes bienveillantes, ça aide. Plein de courage pour toi 
So romantic ! 
pourtant je lui ai proposé d'aller dormir sur le canapé (vu que je ronflais en plus !) et il a jamais voulu