Bon, c'est pas facile-facile la vie à deux quand on était habitués à être à distance... Une semaine qu'on vit ensemble, et je commence à regretter de m'être installée chez lui pendant mon stage.
Heureusement j'avais un peu prévu le coup, je suis rentrée chez mes parents ce week-end, ça m'a fait du bien. 
Mais je ne sais pas si on arrivera à s'accorder, sachant que cette fois, il n'y a pas de "date de fin" prévue à notre cohabitation, contrairement aux fois précédentes...

Mais je ne sais pas si on arrivera à s'accorder, sachant que cette fois, il n'y a pas de "date de fin" prévue à notre cohabitation, contrairement aux fois précédentes...

franchement, je redoute beaucoup ce changement.
... c'est très mal?
Je comprends et compatis à 100%... Fucking crise -_-' C'est horrible parce que ça nous fait nous remettre en question (genre "personne ne veut de moi, je suis trop nulle, même pour des boulots sous payés qui ne me tentent pas du tout j'ai même pas droit à la réponse négative, juste l'indifférence" -bon ça c'est moi la dernière remarque) alors que dans la majorité des cas c'est vraiment la conjoncture actuelle qui est la cause de tous ces soucis à trouver du boulot... Vous avez envisagé une autre ville pour étendre ses recherches de stage ?
Je vais aller chercher une surprise à mon copain en rentrant du boulot tout à l'heure, une bonne bouteille vu qu'il en a plus, je pense lui prendre un bon calva (si quelqu'un si connaît (c'est bon à partir de quand , 3 ans d'âge ?) je viens de recevoir mon salaire, comme j'ai reçu janvier/février/mars d'un coup je suis hyper riche et j'ai envie de lui faire plaisir, comme il m'a ramené des super belles chaussures de son weekend en plus ^^ 

(alors que moi bizarrement, je ne suis pas si inquiète que ça pour mon avenir pro, vendredi je n'ai plus de travail mais je pense que si je ne fais pas trop la difficile, j'ai moyen de trouver vite. Pas forcement dans ma branche mais ça ne me dérange pas tant que ça en fait)
). Rien qu'au niveau des loyers je ne pourrais pas. Même si je gagnais assez pour louer un appart là-bas, ça me ferait mal de payer si cher pour des petits apparts...
) donc oui à Lyon (comme ailleurs) il y a beaucoup de choses, mais les gens en place ne veulent pas forcément partir !! Et les contrats aidés, j'ai pas trop trop envie. Donc moi je chercherais ailleurs, c'est pas trop trop grave finalement, je vais peut-être tomber sur un boulot cool et pas payé une misère !!