Je suis en train de nous organiser un mini séjour en Ardèche pour ce week-end. On va être bien ! 

(et très niais
On arrêtait pas de se regarder en souriant comme deux gros niais.
). Je lui ai offert un tee -shirt ( C'est tellement niais tout ça, on s'était pas concertés pour s'offrir quoi que ce soir, on en juste eu envie tout les deux). Par contre j'ai eu une semaine de merde, alors j'ai pas eu le temps de lui faire un cookie en forme de bite
Mais je trouverais une autre occasion pour faire cette merveille 
). Et puis il m'a dit qu'il m'aimait
Moi je lui avait dit il y a déjà plusieurs mois mais c'est quelque chose de plus difficile pour lui (Mais bon, vu son comportement et les choses qu'il me dit, j'avais pas trop de doutes
).

ça montre qu'au final vous avez plus ou moins les mêmes attentes, donc y'a pas de raisons qu'il t'envoie pas de messages, nom de zeus! 

triste pour toi...j'espère que tu nous reviendra vite (avec un monsieur encore mieux !) En attendant n'hésite pas si t'as besoin d'en parler.
Me voilà si déçue !
C'est une situation délicate où j'ai pas forcément ma place. Je lui ai pris des bières (mais c'était avant de rentrer à la maison et d'apprendre ça) et je lui ai fait un gros calin mais bon... 
)