Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Il a passé cinq jours en France, c'était la première fois qu'il y mettait les pieds alors je lui avais organisé un week-end surprise à Paris. C'était parfait, mes parents l'adorent, mes amis l'adorent, on est super proche maintenant, c'est génial (ça va vite mais je n'ai pas peur) :jv:
C'était tellement cliché, mon irlandais avec son appareil photo jetable (du coup les photos ont un côté rétro, c'est trop chou) tout excité de voir la tour Eiffel :yawn: :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier il m'a fait la peur de ma vie ... On était chez des amis et on papotait sur le canapé en grignotant des bonbons. En rigolant il en a avalé un de travers. Mais pas juste un peu genre je tousse 2 sec et ça sort. J'ai vu tout de suite que ça n'allait vraiment pas, il s'est levé en se tenant la poitrine, et quand il a voulu respirer on entendait plus qu'un mini soufflement, j'ai vraiment paniqué et lui aussi je crois ... Ça a duré 20-30 secondes, qui m'ont semblée être une éternité.
Au final il a réussi à prendre deux mini inspirations et à l'expulser seul, mais heureusement pour lui parce qu'une amie était prête à lui faire le premier claquement dans le dos et sans le ménager. Il était tout blanc et moi je crois que si on avait été seuls j'aurai fondu en larmes.
Il a quelques mois j'ai déjà failli perdre ma grand mère de la même façon, ma soeur (infirmière) avait dû lui faire Heimlich avec l'aide de mon frère (en manquant de lui péter les côtes d'ailleurs), ça m'avait beaucoup choquée. Quand on était enfin allé se coucher j'avais fondu en larmes dans les bras de mon chéri. Du coup là c'était la fois de trop.
Bref, ça fait beaucoup trop en quelques mois, et si je le perdais lui je sais pas ce que je ferai, ça m'a vraiment foutu un coup ... :tears:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On n'arrête pas de parler de notre futur chez-nous. On va y etre tellement bien. On a eu le pressentiment qu'on y serait heureux dès la première visite et je suis tellement reconnaissante que tout ait fonctionné et qu'on l'ait eu. J'avais peur que ça nous file sous le nez et non, tout a roulé, la vie nous a fait un beau cadeau.
Nos enfants auront chacun leur chambre, j'ai carte blanche pour la déco d'ailleurs :cretin:. On passe des heures à réfléchir et à discuter de comment aménager telle ou telle pièce, les possibilités et nos envies. Et chaque discussion finit par des sourires et des "on va être tellement bien...".

Du coup je bourrine question cartons parce que ça me donne l'impression que le temps avant le déménagement passe plus vite. Lui est ravi vu qu'il déteste faire les cartons alors que moi j'adore <3. On vit donc entourés de piles de cartons qui grandissent de jour en jour vu que j'emballe absolument tout ce dont on ne se sert pas et dont on pourra se passer dans les semaines à venir. On en a accumulé des choses :eek:, rien que nos consoles, leurs accessoires et les jeux on a 25 cartons :facepalm:. J'ai des sueurs froides à l'idée du nombre de cartons nécessaires pour les jeux de société qui sont dans notre grande malle (impossible à porter pleine).

29 Mars 2015
79
209
694
28
Je ne sais pas trop si je dois posté ici ou déjà dans le topic des celibattues :sad: Bientôt 11 mois de relation et là c'est vraiment le truc de trop je suis au bout :crying:

Par avance, désolée du pavé mais ça fait du bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je le vois demain, hmhm, God Help Me

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Il faudrait que je commence à appréhender le décès du grand père de mon copain. On est en train de parler déjà du fait que ça arrive doucement car il ne va pas bien... Des madz ont déjà vécu ça? Je me demande comment réagir, je ne sais pas si j'ai ma place à l'enterrement (sachant que je l'ai vu qu'une fois, que ses parents sont assez intimistes) Bref je ne sais pas comment respecter leur intimité sans m'imposer tout en étant suffisamment présente et "efficace". Est-ce que la durée de ma relation avec lui rend ma présente légitime? Même si je ne suis pas proche de ses parents? Est-ce que c'est à eux de me convier à l'enterrement, dois-je faire un pas vers eux de moi-même ? Nom de dieu j'ai l'impression d'être une véritable handicapée sociale. Je suis allée qu'une seule fois à un enterrement en plus, d'un ami de famille que je connaissais finalement peu. Donc je sais pas trop comment me positionner surtout que je n'ai pas connu mes grands parents donc je ne sais pas ce que c'est... Je veux juste pouvoir être l'épaule dont il aura besoin.

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Masha je sais que ça m'est arrivé mais avec des amis et dans ces cas là, tu ne t'imposes pas, ta présence est un soutient pour ton copain et pour sa famille aussi. Je suis sure qu'il sera (et sa famille aussi) très reconnaissant de t'avoir à ses côtés dans ces moments difficiles.
Bon courage à vous en tout cas

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Masha mon grand-père est en train de mourir, et pour ma part je donnerais beaucoup pour avoir mon copain à mes côtés maintenant puis pendant l'enterrement. Après, je pense qu'il faut surtout lui demander son avis, j'imagine que ça doit être différent pour tout le monde. Courage :hugs:

• Big up !
Réactions : Ratibulle et Masha
2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
@Masha : Moi j'aurai aimé que mon copain vienne aux 3 enterrements que j'ai eu cette année. Il ne m'a jamais proposé. Et je ne l'ai pas non plus invité. Je pense que le plus simple, c'est encore de lui demander ce qu'il veut que tu fasses. Bon courage en tous cas ! :bouquet:

• Big up !
Réactions : Masha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes