Il a passé cinq jours en France, c'était la première fois qu'il y mettait les pieds alors je lui avais organisé un week-end surprise à Paris. C'était parfait, mes parents l'adorent, mes amis l'adorent, on est super proche maintenant, c'est génial (ça va vite mais je n'ai pas peur) 
C'était tellement cliché, mon irlandais avec son appareil photo jetable (du coup les photos ont un côté rétro, c'est trop chou) tout excité de voir la tour Eiffel

C'était tellement cliché, mon irlandais avec son appareil photo jetable (du coup les photos ont un côté rétro, c'est trop chou) tout excité de voir la tour Eiffel

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

. On passe des heures à réfléchir et à discuter de comment aménager telle ou telle pièce, les possibilités et nos envies. Et chaque discussion finit par des sourires et des "on va être tellement bien...".
. On vit donc entourés de piles de cartons qui grandissent de jour en jour vu que j'emballe absolument tout ce dont on ne se sert pas et dont on pourra se passer dans les semaines à venir. On en a accumulé des choses
, rien que nos consoles, leurs accessoires et les jeux on a 25 cartons
. J'ai des sueurs froides à l'idée du nombre de cartons nécessaires pour les jeux de société qui sont dans notre grande malle (impossible à porter pleine).
Bientôt 11 mois de relation et là c'est vraiment le truc de trop je suis au bout 

plein de courage à toi