Ooooh un topic où je peux faire ma guimauve! 
Voyons voir... Malgré le fait qu'on vive loin l'un de l'autre (genre chacun son pays quoi). Il arrive quand même à toujours être là pour moi, et à me remonter le moral quand j'ai un coup de blues. On commence tous les deux un nouveau boulot, alors on est tous les deux occupé, mais pourtant on arrive à se parler dès qu'on a l'occasion. Il me manque, mais je sais que c'est réciproque. Alors... Ca va? (Sans que je me réjouisse de lui causer du mal, mais si les sentiments sont partagés, ça rend les choses plus... supportables, vous croyez pas?).
Cela dit, je ne resterais pas éternellement à l'étranger. Partir à l'aventure c'est sympa, c'est instructif, mais je préférerais partir à l'aventure avec mon tank
Te nem chou! J'ai hâte de te voir! ^^
Voyons voir... Malgré le fait qu'on vive loin l'un de l'autre (genre chacun son pays quoi). Il arrive quand même à toujours être là pour moi, et à me remonter le moral quand j'ai un coup de blues. On commence tous les deux un nouveau boulot, alors on est tous les deux occupé, mais pourtant on arrive à se parler dès qu'on a l'occasion. Il me manque, mais je sais que c'est réciproque. Alors... Ca va? (Sans que je me réjouisse de lui causer du mal, mais si les sentiments sont partagés, ça rend les choses plus... supportables, vous croyez pas?).
Cela dit, je ne resterais pas éternellement à l'étranger. Partir à l'aventure c'est sympa, c'est instructif, mais je préférerais partir à l'aventure avec mon tank

Te nem chou! J'ai hâte de te voir! ^^
, on a traîné toute l'après midi en ville, il faisait tellement beau et chaud. On était bien 

(en vrai ce n'est pas grave 
En plus on est bien installés maintenant, on fait la peinture ensemble et ça avance bien donc c'est cool ça commence à nous ressembler.
), du coup je lui ai dit qu'on pourrait travailler ensemble et que comme ça je ferai de mon mieux pour l'aider à être concentré sur son travail et à la fin de la conversation, il a enfin envoyé un message positif qui montrait que sa motivation pourrait revenir, ça m'a rassurée pour lui, je déteste tellement le savoir dans cet état, surtout quand on ne peut pas être ensemble.
.

J'ai aucune marge de manoeuvre pour rattraper le tir car il est incapable de s'exprimer sur ce qui ne va pas. On ne fait plus rien ensemble, on communique plus. Il rumine sur son pc a longueur de temps sans jamais me laisser une ouverture.