J'ai vraiment du mal avec mes BP 
Pfiuuu il était temps que ça sorte

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pfiuuu il était temps que ça sorte

(bon, on s'engueule comme des chiffonniers de temps en temps, mais ça c'est parce qu'on part au quart de tour ^^' enfin ça dure jamais plus de 20 minutes
)
Bon moi déjà ça me rend super heureuse, mais lui c'est son premier animal de compagnie, et il est tellement gaga ! Ils sont trop mignons quand ils jouent ensemble
ça fait des années qu'il en voulait un, ses parents n'ont jamais voulu, et là il est épanouit comme jamais
Bon, Goupix (le chaton
) a bousillé le chargeur de sa wii u cette nuit, donc je sais pas s'il va toujour gagatiser autant, mais franchement, ça me fait tellement plaisir de le voir heureux comme ça 
). Bon en soit je m'en fichais, on a tous un idéal mais après il a fallu qu'il rajoute "Mais c'est pas grave toi je vois ta beauté intérieure"
.
.
@GrosseTruffe je comprends totalement ce que tu ressens, parce que je vis exactement la même chose. Autour de nous il y a pas mal de mariages, grossesses et achats immobiliers . Tout le monde avance et construit son futur et puis nous on reste au même point. Et comme je suis dans une ville ou je ne compte pas rester je vis comme une ermite parce que je n'ai pas envie de m'investir pour partir une fois que j'aurais des connaissances ou des abonnements dans des clubs de sport etc.
.
. C'est son projet d'acheter une maison depuis longtemps avant qu'on se connaisse. Lui travaille, moi je n'ai pas fini mes études (encore 1 an ) et je n'ai pas d'argent donc je vais juste venir habiter avec lui et participer à la vie courante si tout va bien d'ici le printemps prochain. On s'aime vraiment et tout va bien entre nous. Je suis heureuse car on a choisi cette maison ensemble, la région me plait, mais je stresse !
Déjà il l'appelle "notre maison" mais c'est lui qui achète du coup je me demande comment ça va se passer, j'ai peur de m'investir trop ou pas assez dans les rénovations par exemple, je ne sais pas trop comment me positionner. Ce sera sa maison mais mon lieu de vie aussi. J'ai envie de vivre avec lui, de partager sa vie, mais j'ai un peu peur, voilà. Je suppose que c'est normal, ça va faire du changement. Je n'ai jamais eu de relation longue avant lui donc je n'ai pas d'expérience de ce que c'est de vivre avec quelqu'un à long terme. J'ai juste l'exemple désastreux de mes parents. Dans une semaine on doit se revoir après 3 semaines éloignés et j'essaierai de lui faire part de mes sentiments
), et bien j'ai été prise totalement au dépourvu quand il m'a arrêtée alors que j'allais prendre le métro pour me serrer contre lui en pleurant.
.
Comment dire. C'est la seconde fois que ça arrive et j'ai très envie de lui rappeler qu'elle reste à sa place. /vénèrHaha comme je te comprends !Rentrage des courses, mon copain vient de se faire draguer par la caissière...Comment dire. C'est la seconde fois que ça arrive et j'ai très envie de lui rappeler qu'elle reste à sa place. /vénèr
Autant te dire que j'ai envie de le dejzjflkzej et que je vais plus à son stand même si ça fait rire mon copain. 
).
Je tiens à préciser que je ne suis pas parano, c'est mon compagnon qui m'en a parlé le premier...
(
)