@Yvanna Euh... "elle est la donc tu viens pas" ????!!!!! Je comprends que tu souffres ! Qu'elle ne soit pas claire dans sa tete, soit, mais lui doit l'etre. Il est avec toi, plus avec elle. En plus si elle est aussi relou qu'elle le transparait dans ton post, j'ai du mal a comprendre pourquoi il reste en contact.... Essaie d'éclaircir les choses calmement avec lui, non ?
____
Bon, ici ca va, ca vient, et ce soir ca va pas fort. Ca fait presque deux mois qu'on est chez ses parents, a des milliers de km de chez nous. C'est la premiere fois que je viens dans son pays. Je pensais que ca serait plus difficile que ca avec sa famille. Finalement ils sont supers adorables et avec eux, tout roule. Avec mon mari par contre c'est autre chose... il y a des bons moments mais je me sens hyper délaissée. Je comprends qu'il veuille passer du temps avec ses amis, je comprends qu'il doive bosser sur ses projets ici mais je crois qu'on a passé tres exactement zéro journée en famille (avec notre fille). Une journée a deux ? Encore moins.
Il ne supporte pas la moindre remarque et se comporte en ado. Genre dimanche c'est l'anniversaire de sa niece donc sa soeur va faire une fete, c'est notre dernier dimanche ici, la derniere réunion de famille (il n'a assisté a aucune, me laissant toujours seule avec sa famille, meme le jour du bapteme de notre fille et de sa cousine - on l'a fait pour faire plaisir a la famille mais quand meme), la derniere occasion pour lui de voir ses neveux et... non. Il veut pas venir parce que il y a un festival (qui consiste essentiellement a boire et a se défoncer).
On s'est disputé a la suite de ca parce qu'il s'est barré, me laissant en plan, pour "aller voir une maison". Quelle maison, comment, pourquoi ? Aucune explication. Quand je finis par le trouver (merci BS) je lui dis que c'est pas correct mais non c'est moi qui "comprend rien". J'ai finis par lui crier dessus, devant témoins notamment un de ses cousins super macho avec qui il est parti ensuite (je l'ai appris plusieurs heures plus tars). C'était a 14h, il est minuit passé et je sais pas ou il est.
Super.
Je m'en veux de l'avoir insulté, surtout en public (mais en francais, ils ont pas compris) mais j'en ai marre de son attitude. On a discuté avec sa soeur et elle ne comprend pas comment je fais pour le supporter. Sa mere est "de mon coté" aussi... Il est tellement pas comme ca en France. J'ai l'impression qu'il cherche a me prouver que ici il a plein d'amis, de contacts, qu'il est respecté dans son domaine, etc. alors qu'en France il galere plus (et que c'est moi qui paie le loyer, et qui ai payé presque tout du voyage et qui lui ai trouvé du boulot). Il se dit féministe mais en ce moment je le vois tellement machiste... a vouloir absolument s'imposer au moment ou de toute facon je ne peux pas m'imposer (je ne connais rien ni personne ici et en plus je ne peux pas aller plus loin que quatre rues au risque de me faire voler ou pire).
Il me manque tellement...