@Camaelis
Mmmmmh, il t'a bien précisé que ce n'était pas méchant, peut-être que des fois ça le dérange quand il est en train de faire autre choseDemander à quelqu'un d'arrêter de toucher/embrasser un moment, ça ne signifie pas qu'on en a marre de la personne, simplement que là sur le moment on en a pas envie...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne pense pas ça veuille dire que ton copain en ai marre de toi ou quelque chose comme ça
Par contre pour la jalousie, j'avoue...mais peut-être qu'il a peur de le montrer, je connais pleins de filles qui disent que si leur mec fait le jaloux elles l'engueulent/le jette...tu pourrais le lui signaler (sans le mettre sous forme de reproche pour ne pas le braquer, mais simplement en lui demandant "tu as remarqué que ?" et "tu n'a pas réagi et je me suis demandé pourquoi"), pour voir si il y a une explication (est-ce qu'il l'a bien remarqué mais qu'il s'en fout ? Est-ce qu'il n'a pas remarqué ? Est-ce qu'il a remarqué mais qu'il te fait confiance ? Est-ce qu'il a remarqué mais n'a pas osé réagir ?)
Edit : et puis tout le monde n'aime pas les mêmes choses, peut-être que lui n'aime pas les bisous à hautes doses,, sans que ça ai spécifiquement un lien avec toi...comme dit @For--rever , vous pourriez définir la "dose agréable de bisous"
Ce qui m'embête c'est que c'est nouveau, avant le weekend dernier il ne me repoussait pas, était câlin, il était même un peu plus demandeur que moi... Il me câlinait systématiquement le matin, me serrait contre lui et me faisait des bisous pour me réveiller. Ce weekend rien, il s'est levé, ne m'a même pas effleurée, est parti cuisiner... Quand je lui ai demandé s'il voulait bien venir me faire un petit câlin, il s'est vite agacé "roh je suis occupé là", alors qu'habituellement il aime venir me faire des bisous.
Ce qui me fait mal c'est ce genre de réaction qu'il a eu tout le weekend, et auxquelles je ne suis pas habituée. Depuis j'ai l'impression de lui donner beaucoup d'amour mais que lui n'a pas grand chose à me donner en retour, et que ce que je lui donne le gêne. Ça me fait peur...
J'ai l'impression que jusqu'à maintenant on était naturellement accordés niveau bisous et preuves d'affection... Là je sens un décalage nouveau que je n'explique pas...

Pour la jalousie, je pense qu'il n'est vraiment pas jaloux, qu'il ne cache rien. Il s'en fiche... J'ai l'impression que tout ça est totalement anodin pour lui. Je pourrais lui en parler, mais sur le coup, quand son pote était allongé contre moi j'ai balancé en rigolant "ça va là, t'as limite la tête dans mes seins" (parce que je voulais que ce pote bouge, ça me gênais). Il était à côté et n'a pas réagit. C'est cool qu'il ne soit pas une personne jalouse, mais ça me donne aussi l'impression que je suis pas si importante.